Je t'ai menti ...

168 5 3
                                    

J'ai d'abord éviter ta question, j'ai éviter ton regard espérant que tu ne me repose pas la question. Malheureusement tu me l'as répétée et je t'ai regardé droit dans les yeux et je t'ai dit ce mensonge, je t'ai menti parce que je ne voulais pas faire face à tous cela, aux répercussions que cela aurait si je te disais la vérité. Je me cherche des excuses en espérant vous convaincre mais finalement c'est juste que j'ai peur d'affronter mes sentiments ... Alors oui je t'ai menti, je t'ai menti droit dans les yeux et peut être que je n'aurais pas dû mais peu m'importe et de toute façon, personne ne le saura jamais car tout est fini, il es parti, tout a volé en éclat et tout vas mal mais tu n'en saura jamais rien non plus. De toute façon, je ne suis même pas certaine que tu es cru à ce mensonge parce que quand il s'agit de mes sentiments, Dieu sait que je n'arrive pas a être crédible parce que le fait que je l'aime crève les yeux et je crois qu'un bon nombre de personnes ne me contrediront pas sur ce point ... J'ai menti, un simple mensonge pour me cacher de mes sentiments, c'était simple mensonge, mais les choses aurait-elle était différente si je n'avais pas menti ? Peu importe, j'ai menti. Maintenant il est trop tard ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant