Tu sais parfois je repense à toutes tes belles paroles, elles tournent en boucle dans ma tête et tu sais quoi, ça me fait sourire tout ces petits mots gentils que tu me disais et puis desfois je me dit que c'était peut être sincère après tout, l'espoir fait vivre c'est ce qu'on dit. Mais j'ai pas envie de me faire de faux espoirs pourtant j'essaie d'y croire et je me dis que peut être à un moment cela était sincère, c'est vrai que j'ai vraiment du mal à y croire, parce que la confiance est une chose que j'accorde bien difficilement mais même si à ce jour j'en vient à douter de tes paroles, le truc c'est que tu aurais pu me faire avaler n'importe quoi, j'y aurais cru, parce que tu sais quoi ? J'étais amoureuse de toi ... Alors oui parfois je me dis que tes petites mots pouvaient être sincère, je n'y fonde pas beaucoup d'espoir mais je l'espère, de toute façon je n'en aurais jamais la certitude car aujourd'hui tout est fini donc il vaudrait mieux que j'arrête de me torturer l'esprit avec ton souvenir mais que veux-tu, tu as était une personne qui as vraiment compté pour moi et c'est bien pour cette raison que jamais je ne cesserais de penser à toi, jamais je ne t'oublierai même si à l'heure d'aujourd'hui je dois prendre un nouveau départ, sans toi malheureusement ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥