Oui c'est vrai j'ai seulement 15 ans, et des épreuves j'en traverserait encore beaucoup dans ma vie, j'en suis consciente mais vous ne pouvez pas prétendre que ce n'est pas grave et que je vivrais bien pire ou même que cela n'est pas grave parce que j'ai traversé pas mal de trucs dans ma vie, loin d'être les pires je le reconnais mais c'est choses m'ont affecté d'une façon que moi même j'ai du mal à reconnaître parce malgré le faite que je veux toujours faire comme si les choses ne m'affectaient pas réellement, que je peux passer par dessus, malgré que je ne montre rien, ces choses me touchent et même si elles sont loin d'être horrible, ces choses mon changé petit à petit ... Aujourd'hui je me méfie parce que j'ai été trahie, j'essaie d'être forte car j'ai été trop faible ... et même si je pensais que ces choses ne me bouleverserais jamais, j'avais tort parce qu'au fond, même si je ne laisse rien transparaître, j'en garde des cicatrices ... Alors oui, peut être que j'ai seulement 15 ans, mais j'ai traversé des épreuves, ils y a des choses qui me dépassent totalement pour mon âge, ces épreuves sont loin d'être les pires c'est vrai mais vous ne pouvez pas me dire de m'habituer à la douleur parce que de toutes façons, j'en vivrais encore ... alors oui je n'ai que 15 ans mais j'ai déjà des cicatrices, j'ai déjà était blessé, j'ai déjà perdu un tas de personnes ... et vous ne pouvez pas prétendre que vous comprenais car chacun a ses limites, chacun vis les choses différemment, et certaines choses m'ont touché peut être bien différemment de celle qui toucheraient certaines personnes ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥