Coucou ça n'est pas un texte, j'ai été taguer par Auxanne_phoenix donc je réalise le tag aujourd'hui après beaucoup d'hésitations parce que je me disais que ça ne servirai pas à grand chose puisque j'écris des textes mais j'ai quand même décider de le faire et puis je me suis dis que c'était l'occasion de vous en dire plus sur moi ... :-)
Règles:
1) Dire 13 faits sur moi
2) Taguer 15 personnes à mon tourOn commence :
1) Je m'appelle Clara (très intéressant je sais ;-) en plus tout le monde le sais déjà).
2) J'ai 14 ans bientôt 15 et je suis en 3 eme.
3) J'ai une soeur jumelle.
4) Je suis plutôt bonne élève, j'ai environ 17 de moyenne.
5) J'adore l'anglais et parfois le français.
6) Je déteste les maths, l'EPS (même si j'aime bien le sport en général) et la science physique.
7) Je kiff les séries suivantes: The vampire diaries (the best ♡), Teen Wolf, The 100, Grey's Anatomy, Scorpion, Revenge, Pretty little liars, Arrow, Flash, Once upon a time, Gossip girl ... et pleins d'autres mais je peux pas toutes les citer tellement il y en a ;-)
8) Mon anniversaire est le 15 octobre.
9) J'aime lire (c'est souvent des livres pas connu :) comme Mortels petits secrets, Si tu m'entends, Il était fait pour moi ( mon préféré ♡ ) ...
PS: dites moi en commentaires si vous connaissez ;)10) Je suis bordélique, têtu, flemmarde et très indécise mais j'aime aider les autres ...
11) J'adore le shopping.
12) J'adore Wattpad, j'ai rencontré des gens super comme LaBlonde3459, -Lynne-, clara271101, ES_ELLIS, MademoiselleDallas, Mwa-Lol, Popcornlecture, Vivibuell mais je peux pas tous les citer désolé ♡.
13) Demain j'ai un oral pour mon brevet et là je suis en train de faire un tag ...
Voilà j'espère que vous aimerez ♥♥♥
Je tague:
-Lynne-
Angegardien18
Cacahuetemolle
clara271101
ClaudiaInWonderland
emmy15102001
HugoSolo
LaBlonde3459
MademoiselleDallas
Popcornlecture
Khaira12reve
amberie12
Alice-k34
Beautiful2life
VivibuellVous n'êtes pas obligé de faire le tag mais ça me ferais plaisir ♡
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥