Je t'ai vu souffrir, je t'ai vu te morfondre, je t'ai vu pleurer en silence, je t'ai vu revêtir ce faux sourire auquel tout le monde a cru. J'étais là, j'ai tout vu. J'ai entendu tes cris de désespoir, j'ai aperçu ton regard inondé de larmes et ton visages recouvert de trace de mascara ayant coulé. J'ai vu, j'ai entendu mais pourtant je suis restée tapis dans l'ombre jusqu'à ce que tu rende ton dernier souffle, dans un sourire, tel un ange qui ne supportait plus de vivre dans un endroit où il n'avait pas sa place. Tu as préféré rejoindre ton monde, les cieux, le paradis, là où tu te sentirais bien mieux que là où tu étais. Tu as décidé de rejoindre un monde ou ta vie serai meilleure mais peut être que pour toi c'était une libération et je le comprends car après tout ce que tu as vécu, tous ce qui a fait de ton existence un véritable cauchemar, tu n'en pouvais plus, tu as sûrement penser que c'était la seule solution. Mais tu sais quand tu es partis, ici le monde s'est écroulé, la terre à arrêté de tourner pendant un instant et le temps s'est arrêté de défiler pendant une seconde jusqu'à ce qu'on entende un cri, des pleurs, résonnant à travers tous les murs de la maison, jusqu'à ce qu'on comprenne que tu nous avais quitté. Si tu savais à quel point, on s'en est voulu, si tu savais comme on a regrettait de ne rien avoir vu, où plutôt il ont regretté tandis que pour moi cela a été un véritable déchirement, je me suis senti coupable à un point inimaginable. Tu es parti pout une meilleure vie mais ici tout s'est assombrie sans toi, toi qui n'est plus là, qui est partie sans laissé la moindre trace qui a juste disparu, ne laissant que des souvenirs et quelques biens ... Tu sais j'aurai du t'aider et je m'en veux terriblement mais tu sais ça n'était pas la solution, ça ne sera jamais une solution car c'est la fin et elle ne devrais pas arriver prématurément et tu n'aurais jamais dû choisir la fin car tu es parti sans connaître le bonheur, tu es parti sans rien connaître de la vie et ça n'était pas la solution ... si tu savais à quel point on a souffert, à quel point j'ai souffert, à quel point on a culpabiliser, a quel point je m'en suis voulu. tu naurais pas dû choisir de partir mais je respecte ton choix, je sais que je te retrouverais tôt ou tard ... Certains me diront que je ne comprends pas ce que tu ressentais et que je n'ai jamais été à ta place mais croyez moi ou non, la douleur que j'ai ressenti, qui ma transpercé le coeur a été la plus forte que je n'ai jamais connu ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥