Tu sais j'ai la désagréable impression que ce qu'on me disais était vrai, "loin des yeux loin du coeur". J'ai l'impression que cela est vrai car tu sais je suis loin de toi en ce moment est bizarrement tu ne me manques plus vraiment, certes il reste un vide au fond de ma poitrine mais il se comble de jour en jour et je pense de moins en moins à toi. Tu sais quand je te retrouve c'est juste merveilleux, on passe des moments magnifique et je suis toujours si pressée de te revoir. Puis quand je te quitte c'est un véritable déchirement, tu me manques pendant des jours puis la douleur fini par s'estomper. Alors jai l'impression que plus on est loin, moins tu me manques parce que finalement je ne pense plus à toi. Tu sais quand je te voyais chaque jour c'était merveilleux, tu me manquais même si on se séparait que quelques heures, je t'avais constamment dans ma tête, tu occupais mon esprit, mes pensées mais maintenant tout est différent. Je suis désolé, ne m'en veux pas, tu sais la distance est une chose que je n'ai jamais réussi à surmonter. Je m'en veux tellement tu sais mais on s'est éloigner et avec la distance tout à changer, pardonne moi mais ça ne peut pas fonctionner même si je l'avais voulu de toutes mes forces. Avec toi, ça ne fonctionne pas, peut être qu'on était pas si attaché finalement, j'espère qu'avec d'autres ça sera différent. Tu sais je ne t'oublie pas, je ne le pourrais jamais mais tous ça est trop dure à supporter. La distance nous a briser, peut être qu'on était pas fait pour être ensemble. J'espère que l'on sera heureux tous les deux même si ça n'est pas ensemble. Je suis désolé. Pardon ...
Note de l'auteur:
Je tiens à dire que ce texte n'est pas autobiographique même si je m'inspire un peu de mon vécu comme je le fais dans tout mes textes. Donc certains textes sont autobiographique et d'autres non mais cela s'inspire toujours un peu de mon vécu. ♡Concernant ce sujet je suis d'accord avec ce que j'écris mais il y a des cas à part je pense que ça peut ne pas fonctionner avec une personne mais très bien fonctionné avec une autre. Ici je parle dans le cas où ça ne fonctionne pas, que la distance gagne.
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥