Toi, tes défis, tes jeux ...

18 2 0
                                    

Tu sais, on riait beaucoup, je m'amusais beaucoup avec toi, je savais que c'était bien différent avec lui mais tu me faisais rire et oublier mes soucis ... J'aimais beaucoup nos jeux de regards, nos jeux ou on devait se regardait sans rire, où le premier qui riait en voyant la tête de l'autre avait perdu. Et c'est vrai que parfois t'étais tellement saoulant et lourd avec tes blagues mais ça me faisait rire, parfois tu me défendais quand les gens me saoulait et j'avais pas à les confronté grâce à toi. Mais tes jeux sont allés trop loin, t'avais pas le droit de me faire ça, pas par rapport à un sujet comme ça, tu pouvais pas aller sur ce terrain, pourtant tu l'as fait, je ne te pensais pas comme cela. Peut être que tu ne savais pas que cela était un sujet sensible pour moi, oui peut être mais de toute façon, t'avais pas à t'en mêler, ça te concernait pas, alors pourquoi ? Pourquoi t'as fait ça ? Tu m'as déçu si tu savais pourtant je ne peux pas te détester, j'y arrive pas parce que t'es tellement drôle et je me sens tellement bien quand je te parle parce que je ris et pour de vrai, j'oublie tout les soucis et cela me fait tellement de bien si tu savais ...

Nda:
Ce texte date vraiment, et c'est vraiment différent maintenant, ce texte ne décris absolument plus mes pensées.

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant