Cette sensation ...

25 5 0
                                    

Avez vous déjà ressenti cette sensation ? La désagréable impression que le monde s'effondre, que rien ne va plus, que les villes tombent en ruines. La sensation que vous n'êtes en sécurité nulle part, cette sensation vous a telle déjà parcouru ? Car moi elle ne me quitte plus, elle me hante, me fait cauchemarder. Cette sensation me rend de plus en plus faible, elle me tue de jours en jours. Je crois avoir peur d'un bon nombres de choses dans ce monde si ce n'est pas de tout, je suis effrayer par la vie, par ce qu'elle renferme, par ses secrets, ses dangers et tout me paise, je ne me sens pas libre mais enfermé dans ce monde, dans cette société. Tous m'effraient, absolument tout et cela m'empêche de vivre, me détruit à petit feu ... Cette sensation est horrible, dévastatrice, elle me fait perdre le contrôle. La vie est si cruelle, tellement odieuse parfois, elle me terrorise. Le monde n'est plus ce que nous avions connu et ce changement me fait peur, il m'effraie car le monde évolue, il devient pire, bien pire qu'il ne l'était déjà ... La violence fait rage, les crimes ne cessent d'augmenter et rien n'arrêtent les destructeurs de notres monde, les criminels, ceux qui tuent notre monde, qui nous tuent ... On détruit ce qui nous a été offert, la chose la plus belle que nous ayons, c'est à dire la Terre, on a besoin d'elle, tandis qu'elle n'a pas besoin de nous pourtant on la tue, on lui assène des coups de poignards plus douloureux les uns que les autres. Notre monde tombe en ruines, il est au bord du gouffre mais personne ne le voit, enfin si, on le voit mais on reste passif dans l'attente d'un changement qui n'arrivera sûrement jamais ... Nous détruisons notre maison, celle qui nous a accueillie, que nous avons appris à découvrir, et aujourd'hui, nous, humains sont devenus de véritables machines de guerre qui anéantissent tous sur leur passage, qui ne voient pas la beauté du monde qui les entourent et qui préférent tout détruire ... Mais il faut comprendre qu'en détruisant notre monde, on cours à notre perte car sans la Terre nous ne sommes rien, si on la tue, on se tue également ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant