Je n'arrive même plus à discerner les vrais des faux. À savoir si des personnes sont réellement mes amies ou non, la vérité c'est que je suis totalement perdu, que je ne sais plus où j'en suis, que je ne comprends plus et que rien ne vas plus. Je ne sais pas, je suis effrayé par le futur mais en même temps j'ai envie de partir, de mettre un terme à cette partie de ma vie, que cela soit enfin fini. Pourquoi ces personnes qui me sont si chère me font-elles autant de mal, pourquoi ? Je n'y comprends plus rien. Pourquoi ces personnes agissent t-elles ainsi ? Ne sont elles pas mes amies ? Pourquoi est-ce que je doute à ce point ? Je ne sais plus où j'en suis parce que avec tout ces mensonge je suis totalement perdu. Comment des personnes que vous connaissez aussi bien peuvent t-elles vous trahir et ensuite faire comme si de rien n'était ? Je n'y comprends plus rien, pourquoi ces personnes ont elles besoin de fouiner dans les moindre recoins de votre vie alors qu'elles en connaissent déjà l'essentiel. Je ne comprends pas, expliquer moi pourquoi vous faites cela, pourquoi vous me mentez, pourquoi vous me briser, je ne vous comprends plus, je ne comprends pas la raison de tout cela, je suis totalement perdu ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥