Comment je vais ?

23 6 2
                                    

Je crois que notre amitié que je pensais pourtant sincère est belle et bien briser. Et moi comment je vais ? Je vais mal, je suis détruite, anéanti. Comment je prends tout cela ? Mal, je ne comprends pas, je suis perdu, je divague entre la peur, le chagrin, l'amour ... Alors non je ne vais pas bien mais vous attendiez à quoi ? Que je vous dises que cela ne m'atteint pas, ne me touche pas, que j'ai un coeur de pierre et qu'une amitié de plus ou de moins m'importe peu. Mais je suis humaine merde, j'ai des sentiments je ressens des choses, alors non ça ne va pas, non je ne vais pas tout oublier en un simple claquement de doigts, vous pouvez le comprendre ça, qu'on oublie pas une amitié aussi facilement. Vous pouvez comprendre que ces souvenirs ne n'effaceront jamais même si je le veux de toutes mes force, que mon coeur restera meurtri par les cicatrices que m'a causer mon amour pour toi, que mes yeux resteront remplis de larmes lorsque je te verrais sourire avec elle, que mes pensées resteront hanté par ton souvenir, que mon esprit restera détruit par tous cela. Je ne sais plus quoi faire, j'aimerais parfois que mon coeur soit fait de pierre afin de ne pas souffrir, qu'il ne soit pas humain, que je ne ressente pas la moindre émotions et que je sois dépourvue d'humanité seulement pour ne pas avoir à traverser cela, simplement pour ne pas souffrir ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant