Ouais peut être que je suis une fragile comme tu le dis si bien mais tu sais quoi ? J'en ai absolument rien à faire, tu pourras me dire ce que tu veux, me traiter de tous les noms, ça ne changera pas ce que je suis, une fille sensible probablement, mais je m'en contre fous de ton avis, je suis ce que je suis. Oui j'ai pleurer en voyant mes amis désemparée et complètement en larmes, oui c'est vrai que je n'ai pu me retenir de fondre en larmes et alors ? À quoi ça sert que je fasse la fille forte, que je fasse comme si je m'en foutais totalement de mes amis alors que je pourrais leur montrer mon amitié pour eux une dernière fois avant que l'on soit séparé ... alors tu sais quoi ? Toi et ton avis, je m'en contre fous totalement, ça te fais peut être rien que 4 ans de nos vies partent en fumée, que l'on soit séparé les uns des autres mais moi si parce que j'aime mes amis plus que tout au monde, alors oui j'ai pleurer mais je l'assume peut être que toi t'as voulu faire le mec fort, d'accord c'est bien mais je m'en fous. Alors quoi que tu diras, ça ne changera rien, j'aime mes amis et m'imaginer qu'ils soient loin de moi me fend le coeur alors pardonne moi si je pleure mais moi j'ai un coeur ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥