J'aimerais tant me réveiller et me rendre compte que tous cela n'était qu'un simple cauchemar, que cela n'est pas réellement arrivé, que tous cela ne s'est pas déroulé de cette façon, que tous cela est faux ... pourtant je suis bien consciente que cela est réel mais je n'arrive pas à l'accepter, j'y croyais tant, tous mes espoirs ce sont envolé à l'instant même où j'ai su. Je suis tellement abasourdi par le choc, je n'arrive pas à y croire, ça ne peut pas être vrai. Comment cela est-ce possible ? Pourtant c'est la réalité, une bien triste réalité ... Je me surprend encore à penser que tout cela est faux, que mon esprit me joue des tours, rien de plus parce que je ne peux y croire, cela représentait tant pour moi ... Je ne veux pas accepter la vérité parce qu'elle est bien trop brutale, bien trop dur à accepter ... Je n'y étais absolument pas préparé, je pensais que cela ne maffecterais guère mais j'avais tort, mon monde s'est effondré, il est tombé en miette car j'avais fondé tant d'espoirs et les voir s'envoler en quelques fractions de secondes m'ont brisé le coeur, je suis anéanti par cela pourtant je sais bien que je vais devoir faire face, me relever et continuer à avancer malgré tout cela ... Je dois accepter l'idée que cela n'était donc pas un cauchemar, que cela est bien la réalité, une réalité à laquelle j'ose à peine croire, que j'ose à peine imaginer parce j'y croyais tant, et je sais que je tomberais de très haut lorsque je me rendrais compte de cette vérité, une bien triste vérité ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥