Pathétique ...

33 7 4
                                    

Suis-je pathétique à ce point ? Pathétique au point de te trouver des excuses encore et encore alors que j'ai tout vu de mes propres yeux. Suis-je ridicule au point d'y avoir cru ? D'avoir cru en toutes ces paroles, en tout ce qui me plaisait chez toi. Suis-je stupide au point d'avoir espérer ? D'avoir espérer qu'un jour tous cela deviendrait réel. Suis-je cette personne faible qu'on trompe si aisément, je crois que je le suis devenu ... tu sais avant tout cela j'avais déjà était trahie, blessé et je m'étais construis cette carapace autour de mon coeur car je ne voulais plus etre blessé alors je m'étais également promis de ne plus m'attacher mais apparemment je n'ai pas su tenir ma promesse, celle-ci s'est rompu au moment où je t'ai rencontré. Pourtant tous allais si bien sans toi, j'étais parvenu à vivre ma vie sans peine mais il a fallu que tous bascule, il a fallu que tu survienne dans ma vie, que tu chamboule absolument tout à ce moment là. J'ai était faible alors que je devais être forte, je suis tombée dans ton piège comme j'étais tombé dans le sien, le scénario se répète ... Quand aurais-je droit au bonheur ? Quand est-ce que celui ci se décidera enfin à frapper à ma porte ?

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant