Cela me fait rire, oui cela me fait rire toutes ces personnes qui disent que personnes n'est jamais là pour eux, personne ne les soutiens, qu'ils sont seuls alors qu'eux font tout pour aider les autres. C'est totalement faux, on a tous eu un jour ou l'autre une personne qui a été là pour nous soutenir, un parent, un ami ou quel qu'il soit, il y a et il y aura toujours quelqu'un qui sera là pour nous ou qui a était la pour nous. Il est vrai que parfois on aimerait que cela soit quelqu'un d'autre à la place de celui qui nous épaule, une personne à qui on a tenu et qui a était à cette place un jour ou l'autre lorsque que nos larmes se mettaient à dévaler nos joues, que l'on se noyait dans un océan de larmes et qu'on arrivait pas à sortir la tête de l'eau, une personne qui était là mais qui a laissée sa place mais qui sait peut être que cette fameuse personne aimerait être là mais que vous l'avez tout simplement rejeter sans vous en apercevoir. Mais sachez qu'il y a toujours une personne qui est là pour vous, vous ne vous en rendez peut être pas compte mais c'est la vérité. On a peut être l'impression de se battre pour rien mais au final il y aura toujours quelque chose de bien qui en ressortira soyez en sûr. Peut être que les gens vous déçoivent mais si vous les decevez aussi comment peuvent-ils être là pour vous, vous préféreriez qu'ils fassent semblant que tout va bien, qu'ils ne sont pas déçu alors que tout va mal. Si vous êtes blessés par une personne qui vous a sûrement déçu, qui ne veux plus vous adressez la parole, qui n'est plus là pour vous demandez vous si ça n'est pas la même chose pour cette personne et ayez asser de courage pour laisser votre fierté de côté et pour vous en rendre compte. Et pensez bien à cela si vous vous sentez réellement mal et blessé parce qu'une personne vous a laissé de côté, c'est que vous tenez si fort à elle que vous ne voulez pas renoncer à votre relation car sinon vous ne vous sentirez pas aussi mal et vous auriez oublié depuis un bon moment.
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥