Je pensais que tu me voyais différemment des autres que j'étais spéciale à tes yeux, que ces regards, ces sourires n'étaient que pour moi. Mais visiblement j'ai eu tort de croire que j'étais différente des autres, je ne le suis pas, je suis même pire, je suis juste une fille banale que personne ne remarque mais tu me faisais me sentir vivante et j'y ai cru, je pensais que ces belles paroles étaient sincères et que moi et seulement moi pourrait les entendre de ta bouche mais je me suis rendu compte bien trop tard, lorsque j'étais déjà attachée à toi que je ne valais rien et qu'avec ou sans moi ta vie ne différait pas, avec ou sans moi tu vies, tu souris alors que moi je m'effondre parce je n'arrive pas à m'imaginer sans toi. Et quand tout sera terminé malgré tes belles paroles tu m'oublieras bien plus vite que je ne l'espérais, tandis que je n'ose même pas imaginer la douleur que je vais ressentir et le temps que moi je vais mettre à t'oublier pour enfin pouvoir aller de l'avant. Si tu savais comme je suis tomber de haut quand je me suis rendu compte que tu avais le même comportement avec toutes les autres, que ces sourires et ces paroles tu les offraient à toutes, si tu savais comme cela m'a fait souffrir et comme cela me fait encore souffrir. Si seulement tu ouvrais les yeux ne serais-ce qu'une seconde, si seulement tu pouvais comprendre mais je ne crains que cela n'arrive malheureusement jamais ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥