Je t'aime ...

36 3 4
                                    

-Je...je t'aime ...

-Pardon ?

-Tu m'as très bien entendu ...

-Hum ...

-Alors pourquoi tu fais comme si de rien n'était ?

-Mais tu sais que ...

-Oui je le sais mais j'en avais marre de mentir ...

-Mais c'est pas possible ...

-Fallait que je te dise la vérité ...

-Laisse moi rire ... tu me dis la vérité maintenant alors que t'aurais pu me la dire des milliers de fois avant aujourd'hui, c'est juste qu'aujourd'hui c'est la dernière fois qu'on se verra, c'est simplement parce que t'es lâche ...

-Peut être que tu as raison, c'est vrai je suis lâche et même égoïste parfois mais cette fois ci il m'a fallu un courage monumentale pour venir te dire ces mots alors ne me dis pas que je suis lâche parce que si j'avais été lâche tu n'aurais jamais su ...

-De toutes façons, ça ne change rien.

-Je sais ...

-Alors pourquoi tu me dis ça ?!

-Parce que je ne pouvais plus mentir.

-Tu sais quoi finalement je m'en fous, je m'en fous totalement.

-D'accord maintenant pars.

-Tu veux rire j'espère ?!

-Dégage j'ai dit !

-Tu me dis que tu m'aimes et maintenant tu me demandes de dégager ! T'es pas sérieuse ?!

-Je voulais juste te le dire, rien de plus, j'ai pas besoin de reproches ou de quoi que ce soit d'autres. De toutes façons tu t'en fous, tu l'as dit toi même. Je voulais juste être sûre de mon erreur. Je voulais juste être persuader que mes amies avaient raison et que moi j'avais eu tort ...

-Quelle erreur ?!

-Toi. Le fait que je t'aime était une erreur, elles avaient bien raison, tu es bien comme elle me l'avaient décris: un lâche, un égoïste et un connard mais elles avaient oublié une chose tu es également un bel idiot.

-Et tu as cru que je t'aimerais ?! Bah put*** !

-Non je ne l'ai jamais cru, je voulais juste me libérer de ce poid bien trop lourd pour moi et je n'ai jamais su cacher mes sentiments comme tu le sais.

-Pfff, tu es pitoyable.

-Oui peut être mais au moins je ne suis pas comme toi, je ne suis pas une hypocrite, pas une menteuse et surtout pas une manipulatrice tout le contraire de toi. Maintenant pars, disparaît.

Il reste face à elle et ne bouge pas, elle part sans même se retourner car elle a déjà commencé à déverser quelques larmes et elle ne veut pas qu'il l'a voit pleurer, pas pour lui. Il l'a laisse s'éloigner sans le moindre remord.

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant