On ne peut nier l'évidence pas vrai, l'évidence que la fin est proche, l'évidence que je t'aime mais que je ne veux pas l'avouer, l'évidence que je suis terrorisé à l'idée de tous perdre. Pourtant j'essaie de la nier en sachant pertinemment que la réalité finira bien par me rattraper mais je ne veux pas me l'avouer, je ne veux pas réaliser cela, j'en ai pas envie parce que j'aimerais tellement que tous cela soit faux mais c'est une évidence pas vrai ? Je ne peux plus nier tous cela, je vais bien devoir y faire face un jour ou l'autre alors rien ne sert de repousser l'échéance et je le sais. Mais tous cela m'effraie alors j'essaie de fuir la réalité même si cela sera encore plus douloureux lorsqu'elle me rattrapera et je crains qu'elle le fasse, j'en suis persuadé en fait. Je nie l'évidence, mes sentiments sont ma faiblesse et je ne veux pas leur faire face car je suis vaincu d'avance. Je me cache derrière tous cela mais rien n'est vrai ... je me cache derrière cette fausse réalité, celle dans laquelle je serai avec vous tous, ou tous cela n'aura pas de fin mais tous cela serai éternel ... cette réalité qui n'arrivera bien évidemment jamais ... une fausse réalité et bientôt je ferais face à ce qui est réelle, cette évidence qui va m'exploser au visage et me briser en mille morceaux ... Alors je ne peut nier que tous cette réalité me guette et qu'un jour elle surviendra sans crier gare, tôt ou tard, cela arrivera et me détruira ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥