12

1.1K 164 26
                                    

Je me réveillai vers 14h, j'avais bien dormi durant cette nuit. J'enfilai mon peignoir en soie rouge avant d'aller dans la cuisine faire le petit-déjeuner. La télévision était allumée et la chaîne que je regardais faisait un résumé de la soirée d'hier.

Discussion de groupe: Elise,Tanisha et Bethany

Tanisha : j'ai tellement bien dormi ! Comment vous allez aujourd'hui ?

Elise : Super bien. J'ai dormi comme un bébé, j'sais même pas comment j'ai atterri dans mon lit !

Tanisha : Pareil.

Bethany : L'idée que je vous ai portées ne vous a jamais traversées ? 

Elise : Mooh c'est trop gentil...mais c'est ta faute si j'ai un hématome à la cuisse en gros !

Bethany : En fait tu t'es mise à parler dans ton sommeil et j'ai eu peur alors je t'ai lâchée et tu t'es mangée le bord de ton lit ! Je plaide coupable, je ne nierais pas.

Tanisha : Ptdrrr j'avoue que quand Elise parle quand elle dort c'est hyper flippant

Elise : Je disais quoi ? 

Bethany : tu marmonnais les paroles d'une chanson... Ainsi font les marionnettes, enfin je crois que c'était ça... C'était pas en anglais !

Tanisha : MDRRRR alors là.

Elise : Zéro commentaires seulement... Désolé Beth' ! EEEEH METTEZ "E! Lifestyle"

Bethany : je croyais que tu détestais cette chaîne.

Tanisha : Grave !

Elise : Oui mais là, on rediffuse la soirée d'hier et on parle de moi.

Je pris la télécommande, changeai de chaîne, restant bouche bée devant ce que j'entendais :

- La robe d'Elise, la mettait très en valeur et le créateur a tweeté qu'il était ravi que la jeune fille ait choisi une de ses créations et serait heureux d'en faire l'égérie de sa marque !

- Quant à la robe de Bethany Jenkins, le créateur a déclaré au micro de Karen Smith, notre envoyé spécial qu'il souhaiterait la voir dans ses créations plus souvent et lui aurait fait don de plusieurs robes de sa nouvelle collection.

Bethany : Mais c'est un mytho, j'ai rien reçu moi !

L'interphone sonna au même moment.

- Woh y a trop d'action là ! m'exclamai-je me dirigeant vers le haut parleur accroché au mur adjacent à l'ascenseur. Oui ?

- Des livraisons pour vous, j'autorise les livreurs à monter ? questionna le réceptionniste.

- Oui oui !

Des livraisons ? J'avais rien commandé... Ah ouais, un masseur sur Wish... C'était y a 6 mois, ils sont dans l'abus ! Je mettrais une étoile pour la livraison franchement.

- Mademoiselle Jenkins ? m'interpella un homme hispanique qui avait transformé le J de mon nom de famille en R.

- C'est bien moi ! C'est pour ?

- Plusieurs colis ont été envoyé à votre nom, trente exactement ... On les mets où ?

- Vous pouvez les mettre dans cette pièce là ! Montrai-je en ouvrant la porte d'une pièce vide.

- Okay

Si c'était Wish qui s'excusait des 6 mois de retard en me comblant, c'était gentil mais cela semblait si peu probable que j'abandonnai cette hypothèse.

Black BallerinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant