Emilia avait attendu un instant avant de nous répondre,fouillant dans la poche de son sweat à capuche Nike rose.
- J'ai fait une liste, vous croyez que l'on pourra tout faire ?
Brittany prit un papier rose tout froissé de son sac qu'elle posa sur le sol après s'être moquée des gens que Mr.Lewis avait punis en les forçant à faire des pompes.
- n°1:Attacher un cadenas sur un pont de l'amour ... Je pense qu'il doit en y avoir quelques uns sur la côte Est !
Elise pianota quelques seconde sur son Iphone avant de confirmer
- Il y en a un à Brooklyn, on aura pas besoin d'aller loin !
- n°2:Faire une immense partie de Twister ! Lus je, tranquille, on pourrait faire ça chez moi mais j'ai pas le jeu !
- prenons une bâche blanche que l'on recouvrira de peinture ! Suggéra Brittany, je peux le faire !
- Cool ! n°3 : voir le panneau Hollywood ! C'est impossible à réaliser ! Souffla Aria
- Dit pas n'importe quoi, s'opposa sa meilleure amie, 14 jours,c'est deux semaines ce qui veut dire qu'il y a 4 jours de week-end inclus dedans ! On peut partir un vendredi soir après les cours et revenir dimanche soir ! Vous en pensez quoi les gars ?
Je regardai notre amie malade faire un petit sourire en hochant la tête, son visage était beaucoup plus terne qu'avant, des cernes violacées creusaient ses yeux ,lui donnant un air fatigué et il avait perdu toute la méchanceté qui l'habitait l'année passée. En la détaillant, je pus remarquer que son corps était beaucoup plus maigre qu'avant vu que son justaucorps rose était trop grand.
- Eh c'est cool vu qu'on pourra réaliser les points suivants là-bas: voir le "Walk Of Fame", aller à Disney World et aller à la plage !
- Emilia, t'es sincère quand tu écris aller dans un strip-club ? S'étouffa Tanisha en pointant le numéro 7
- Bah j'ai jamais été et je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble ! Se justifia la jeune fille
- Je ne ferais pas ça, ça va à l'encontre de mes principes ! Refusai je , puis j'ai été une fois, PLUS JAMAIIIN !
- Moi aussi, je ne pourrais pas ... désolée !
- Eh les filles ça va allez , personne ne vous force à faire quelque chose que ne pouvez pas faire à cause de vos croyances !
- Kevin a raison, on respecte vos religions comme vous respectez les nôtres !
-Bref, le numéro 9 ... Lâcher une lanterne ! on peut en acheter à Chinatown , même ce soir !
- 10, Aller à Central Park , tu as vécu ici limite toute ta vie et tu n'y es jamais allée ? Tu blagues ! S'exclama Tanisha choquée
- J'ai jamais eu l'occasion, j'ai jamais été au parc !
Ce fut à mon tour d'être bouche bée face à la confession que la fille aux cheveux de jais nous avait faite quoique qu'après réflexion... Je n'y étais jamais allée moi aussi (enfin pas au parc mais à Central Park) ! Je ne saurais dire pourquoi mais bon.
- 11, aller voir un film à un drive-in...J'ai été durant les vacances avec Aria et Kevin, c'est génial comme truc !
- Vous ne nous avez pas invités ? Se vexa Elise
- Vous étiez toutes en vacances !
- Juste ! La vérité, je crois que je vais demander une dérogation à la directrice pour que l'on puisse bien faire tout nos plans parce qu'avec les heures de cours, on a moins de temps !
VOUS LISEZ
Black Ballerina
Spiritual- Comment expliquez vous le fait que vous et vos amis soyez les seules personnes noires ou métisses dans cet établissement ? - Le talent... - Est ce que c'est dur quotidiennement ? - Bien sûr mais lorsque je vois le fruit de nos efforts, je ne peu...