Après presque un mois sans aller en classe, j'avais décidé de faire mon retour. N'allez pas croire que je ne stressais pas, je tremblais tellement durant mon déjeuner que je n'avais pas su amener même une cuillère de kellogs à ma bouche. Le seul moyen de me calmer avait été d'avaler cinq calmants prescrits par mon médecin, elle avait su ce qui s'était passé rien qu'en regardant mon corps mais n'avait fait aucune remarque. La femme ne m'avait pas touchée une seule fois, comprenant que je ne voulais pas avoir de contact physique avec elle ou qui que soit donc elle m'avait guidée à distance.
J'étais retournée à l'école vêtue d'un vieux sweat noir que je portais uniquement pour faire le ménage et un pantalon adidas de la même couleur.
- Mademoiselle Jenkins, veuillez me suivre dans mon bureau ! ordonna la directrice alors que je venais de poser un pied dans le bâtiment.
Tout le hall d'entrée s'était tourné vers moi tandis que je sentais l'effet de mes pilules s'estomper d'un coup.
- BETHANY ! m'appela une voix.
Je me retournai, tombant sur Elise et Tanisha qui me regardaient avec des yeux ronds comme des soucoupes.
- J-j-je d-d-do-i-is a-a-ller ch-chez la di-re-rectrice ! bégayai-je en pointant la femme bras croisés.
Je suivis la femme dans son bureau et me retins pour ne pas hurler lorsqu'elle claqua la porte tellement j'avais sursauté fort.
Mon regard suivit la dame s'installer derrière le meuble en bois tandis elle s'éclaircissait la gorge avant de commencer- Bethany, vous devez savoir que disparaître aussi longtemps sans justificatif dans une école aussi prestigieuse que la nôtre est une chose qu'on ne peut accepter surtout venant de la part d'élèves aussi doués que vous ! Je vous laisse la chance de vous expliquer ou... ?
Je repensai à la menace que m'avait faite mon bourreau après avoir commis son crime. Je ne pouvais pas parler parce qu'il m'avait fait du chantage en plus je salirais sa réputation.
- Mademoiselle, si vous ne parlez pas, je vais être obligée de vous renvoyer de l'école !
- Non. m'exclamai-je en levant la tête. S'il vous plaît ne faites pas ça, je vous en supplie !
Je sentis les larmes me monter aux yeux tandis que la femme aux cheveux noirs penchait la tête sur le côté, en quête d'explications.
- Bethany, que se passe il ?
Il fallait que je parle pour garder ma place mais il fallait que je me taise pour ne pas être fautive de la descente aux enfers de mes amies.
- Je suis tellement désolée ! répétai-je en pleurant. Je ne saurais vous expliquer car je ne sais pas et je ne peux pas ! C'est pas ma faute... Je voulais pas ! J'aurais dû faire attention...
Lorsque la directrice se leva, je recopiai le mouvement, paniquée, je reculai vers la porte qu'elle avait verrouillée donc pas moyen pour moi de m'en aller.
- Bethany, retire ton haut, c'est un ordre !
- M-m...Je soufflai en me disant que je jouais peut être mon avenir à cet instant puis je m'exécutai lentement. J'avais attrapé mon pull avec des doigts tremblants, je voulais vomir et mon cœur battait la chamade.
- Arrête ...
Je n'avais pas retiré mes manches mais le pull n'était plus sur moi. Des orbes grises se posèrent sur ma clavicule, analysant chaque parcelle de ma peau quand soudain, un doigt vint effleurer la zone.
- Du fond de teint, intéressant ! Est-ce le fruit d'une expérience sexuelle ? demanda la plus âgée en regardant son index brun.
Elle est sérieuse ?
VOUS LISEZ
Black Ballerina
Spirituale- Comment expliquez vous le fait que vous et vos amis soyez les seules personnes noires ou métisses dans cet établissement ? - Le talent... - Est ce que c'est dur quotidiennement ? - Bien sûr mais lorsque je vois le fruit de nos efforts, je ne peu...