39

530 98 36
                                    

Le lendemain, je fus réveillée par un drôle de bruit. Je ne m'en préoccupai pas pour autant, préférant prier, me brosser les dents, me débarbouiller et m'habiller avant de chercher la source de cette pollution sonore. J'entendais comme un son de tronçonneuse, c'était hyper stressant ! J'attrapai une batte de baseball dans la chambre de Tanisha avant de me rendre au salon.

- LES MAINS EN L'AIR OU JE TIRE ! hurlai- je en arrivant dans la cuisine en faisant une culbute pour rendre l'effet encore plus dramatique

Pourquoi hurler ça alors que je n'avais pas d'arme à feu ? Juste pour surprendre mon assaillant ! Et celui-ci n'avait même pas cillé.

- Même pas 24 heures qu'on habite ensemble et tu veux déjà me tuer ?

Un Loris qui souriait en coin, appuyé contre le plan de travail avec une poêle dans la main.

- J'ai entendu un bruit de tronçonneuse qui m'a réveillée. Ça m'a un peu fait stresser. Surtout que je t'avais oublié !

- Un bruit de tronçonneuse ? Ah oui... T'as déjà utilisé le mixer de chez toi ?

- Parce que j'ai un mixer moi ?

Cool, maintenant il devait penser que j'étais une femme qui ne savait pas cuisiner ! Pour ma défense, je dirais que je n'ai jamais besoin de mixer dans mes préparations !

- Chaud. Il fait un drôle de bruit !

- Tu l'utilisais pour quoi ? m'intéressai-je.

- Le petit-déjeuner !

Je me tournai et vis deux assiettes à table.

- Tu as des fraises ?

- J'y suis allergique donc je n'en achète pas...

- Ça craint mais heureusement que tu me le dit !

- Tu aimes cuisiner ?

- Juste les petit déjeuner parce que c'est le seul repas auquel j'accorde de l'importance !

- C'est pas avec moi dans cette maison que tu vas sauter des repas !

J'avais fait beaucoup trop de malaises dans ma jeune vie à cause des repas sautés ! Je ne souhaitais cela à personne, c'était horrible !

- On verra, tu peux déjà commencer. m'informa mon colocataire.

- j'aime pas qu'on me regarde quand je mange. Ça me met mal à l'aise !

Le jeune homme prit une chaise et s'assit, pianotant sur son téléphone pendant que je mangeais tranquillement. Il y avait un silence, c'était un peu gênant... Alors je décidai de le briser, une fois qu'il ait fini de manger.

- Tu veux qu'on aille ensemble ou... ? J'y vais en voiture.

- Non merci, je débarrasse puis je te suis !

- D'accord, à 'taleur ! saluai-je en prenant mon sac

Je me rendis à Julliard après avoir pris Elise qui ne voulait pas prendre sa voiture.

- Hey 'Nisha !

La brune se tourna vers nous, une veine saillante sur la tempe. Elle se mordait la lèvre tellement fort qu'elle saignait.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Un imbécile a pris mon sac, je ne sais pas par où est ce qu'il est parti.

- J'ai rien vu.

- Pareil, tu es déjà prête donc rends toi en classe. conseilla Britanny amicalement. On cherchera après le cours de Lewis.

Black BallerinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant