75

390 78 5
                                    


Depuis que je savais que Loris voulait revoir sa famille, j'avais fait des recherches pour que ça puisse arriver. J'y considérais tout mon temps libre maintenant que je n'avais plus aucune affaire de mode ou d'interviews à faire durant cette période. En quelques jours, j'avais pu trouver l'endroit où la famille Meyers vivait actuellement, leur emploi du temps hebdomadaire ainsi que leur position actuelle grâce à Elise ainsi qu'aux médias qui la suivait. J'avais demandé à Elise de surveiller la mère pour que je puisse trouver un moment afin d'aller lui parler.

- Son emploi du temps indique qu'elle va aller au centre-commercial dans 1h. Je t'envoie l'adresse.

- Okay, je vais me préparer, je te rappelle !

Je pris une douche rapide avant d'aller enfiler quelque chose qui ferait assez chic pour se balader dans ce centre commercial huppé sans trop se faire remarquer. J'optai pour un pantalon crème ainsi qu'une chemise noire et de tennis Ralph Lauren bleues.

- Loris, je sors ! annonçai-je

- Je peux venir ?

- Heu... Je vais faire du shopping !

- Et ? J'ai pas envie de rester ici, je m'ennuie, j'ai envie de sortir... Je porterai même tes sacs si tu veux !

-T'es pas mon esclave, ça je peux le faire seule même si ta proposition est vraiment sympa ! déclinai-je

Je détestais ces femmes qui donnait tout leurs sacs à leur compagnon pour qu'ils les portent pendant qu'elles se dandinent sur leurs échasses en leur intimant d'aller plus vite. Pourquoi Dieu t'as mis des bras dans ce cas ? Je veux bien encore lorsque les sacs sont vraiment lourds mais là encore, je préfère qu'on se répartisse la tâche au lieu qu'une seule personne soit obligée de souffrir !

On arriva au centre commercial après 10 minutes en voiture.

- Tu veux aller où ? questionna le jeune homme aux cheveux foncés.

- Sandrine est chez Hunkmoller, je pense que Loris ne te suivra pas dedans !

- Je pensais commencer avec Hunkmoller.

- Même si la tentation de te voir en sous-vêtements est hyper grande, je ne te suivrais pas dans ce magasin. Je vais aller me balader, on se capte après alors ?

- T'inquiète pas !

Je tournai les talons avec un sourire en coin puis je me rendis dans le magasin en question. Je fis un tour des rayons avant de demander à mon amie au bout du fil.

-C'est laquelle ?

- Sandrine est la dame dans le fond du magasin qui regarde les pyjamas.

- Okay.

En m'approchant de la dame à la queue de cheval qui paraissait avoir du mal à attraper une pièce en hauteur, je fus un peu surprise de voir qu'elle ressemblait pas vraiment à Loris, limite pas du tout.

- Un coup de main ? proposai-je gentiment.

- Ce ne serait pas de refus !

Je pris le pyjama qu'elle me désignait de son index avant de le lui tendre avec un sourire.

- Merci à vous, les vendeuses ne sont pas à disposition des clients ici, c'est incroyable ! s'exclama la dame en me rendant mon sourire.

- Il n'y a pas de quoi... Vous seriez pas Sandrine Meyers par hasard ?

- En effet, on se connaît ?

Je secouai la tête doucement.

- Je connais votre fils, Loris Meyers ! précisai-je,...

Black BallerinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant