Jour J
- Bonjour Bethany, il est 9h30 ! Nous sommes le samedi 17 décembre et il fait actuellement 5°C dehors, bonne journée ! m'informa la voix automatique de mon réveil.
Je me levai en étirant les bras comme dans les films avant d'aller dans la salle de bain pour me brosser les dents et me débarbouiller avant d'enfiler un short ainsi qu'un débardeur. Je fis ensuite mon déjeuner que je mangeai devant la télévision.
- Ce soir est la première du "Le nouveau lac des cygnes" par l'école Julliard où beaucoup de célébrités et de journalistes seront présents. La pièce a été chorégraphiée par l'ancien danseur, Edward Lewis qui est avec nous sur notre plateau !
annonça la journaliste sous des applaudissement.- Merci de me recevoir sur votre plateau Wendy !
- C'est toujours un plaisir ! Tout d'abord pourquoi " Le nouveau lac des cygnes "? Qu'a-t-il de nouveau comparé aux anciennes versions ?
- Je suis très fier d'annoncer que pour la première fois dans l'histoire de la danse classique, des personnes noires de peau tiendront les rôles des trois cygnes.
- Les amis, vous comprenez pourquoi j'ai décidé de faire une émission un samedi maintenant au lieu d'un jeudi hein ! s'exclama Wendy Williams en gigotant sur sa chaise.
La foule composé majoritairement de femme noires applaudit longuement, siffla, cria et je me sentais flattée derrière mon écran.
- Je suis extrêmement flattée que tu aies choisi mon show pour annoncer cette grande nouvelle ! continua la femme, ces filles viennent d'entrer dans le "Black Hall of Fame " ! J'ai hâte de voir le visage des ces jeunes filles ce soir pour les féliciter de moi même !
- Je suis très honorée de pouvoir travailler avec elles, ce sont des personnes qui changent de ce que je vois habituellement et qui mettent de l'ambiance parce qu'elles sont vivantes, joyeuses, mignonnes, attachantes, drôles, extrêmement travailleuses, certes un peu insolentes sur les bords mais c'est compréhensible,... expliqua mon professeur tandis que mon téléphone vibrait.
- 'THANY, tu regardes Wendy Williams ? hurla Tanisha au bout du fil.
- Bien sûr ! Je suis dosée là, "Hall of Fame " comment je m'y attendais tellement pas !
- T'as trouvé une tenue pour ce soir ?
En regardant mon dressing, je me disais bien qu'il me manquait un truc. J'avais passé 30 minutes à chercher mais j'avais abandonné pour aller dormir.
- Gosh, J'avais carrément oublié de m'acheter une robe ! réalisai je en mettant ma main sur ma bouche.
- Hahaha hahahaha hahahahaha HAHAHAHAHAHAHAHA.
J'étais partagée entre rire, pleurer et paniquer. J'avais tout minutieusement préparé
- C'est pas drôle ! marmonnai-je en grimaçant. Je fais quoi ?
- Rien ! Heureusement que j'ai acheté trois robes, Elise a également oublier, je sais pas comment vous avez fait ! Je vais chercher 'Li et on est là dans 15' minutes ... Ça ne te dérange pas hein ?
- Quelle question, ramène toi !
Je continuai de regarder Monsieur Lewis nous complimenter et avant de recevoir un message.
De: unknow
Soyez prêtes à 18h30 tapante, une limousine viendra vous chercher ! Vous avez intérêt à être magnifiques !
Edward Lewis
Je ne savais pas comment avait il eût mon numéro et je m'en fichais un peu, j'étais plus focalisée sur le fait de monter dans une limousine.
VOUS LISEZ
Black Ballerina
Espiritual- Comment expliquez vous le fait que vous et vos amis soyez les seules personnes noires ou métisses dans cet établissement ? - Le talent... - Est ce que c'est dur quotidiennement ? - Bien sûr mais lorsque je vois le fruit de nos efforts, je ne peu...