82

393 88 26
                                    

Je vis un LOUP. L'animal avait un pelage grisâtre avec quelques endroits blancs.ses yeux jaunes nous fixaient méchamment.

- Tu n'as rien à Craindre ! marmonna Keith en prenant la voix d'Alexander, déjà j'ai peur des chiens, je vais dire quoi par rapport aux loups !

- On fait quoi ? paniqua Elise, accrochée au bras du jeune homme.

- Qu'est ce que tu veux faire même ! Restons immobiles.

- Ça c'est quand il y a une abeille !

- On va pas mourir arrêtez de paniquer ! relativisa Tanisha qui se limait les ongles assise sur une pierre.

Je m'étais tournée vers la fille à la peau foncée en la regardant bizarrement.

- Pourquoi ?

- Il est blessé, il peut rien faire ! expliqua elle en désignant son flanc de sa lime où il y avait plusieurs plaies ouvertes.

- Il va jamais survivre ! constata le jeune homme qui reprenait son état normal.

- C'est que j'ai dis !

Au même instant, le mammifère s'ecroula comme à bout de forces. Je me précipitai vers lui, soudainement prise de compassion. Le loup ne cilla pas lorsque je posai ma main sur son doux pelage, ses yeux conservaient cette lueur dangereuse cependant il savait qu'il n'avait plus de force pour m'attaquer donc il s'était laissait faire en émettant quand même un petit gronnement.

- Ça va aller ! chuchotai-je en le caressant, la main tremblante.

Sa peau était chaude et tellement douce. Ça c'était un truc à barrer sur ma liste de chose à faire avant de mourir, bien que je n'en avais pas !

Elise et Tanisha se joignirent à moi.

- C'est tellement triste. souffla Tanisha, attendrie

Keith était debout derrière nous,la tête baissée.

- Qu'est ce... Oh !

Je levai la tête vers les revenants et Loris me regarda tristement. Il posa ses mains sur mes épaules pile au moment où le loup expira. Mon corps entier se figea et je restai à regarder sa dépouille pendant un long moment avant de passer une main dans mes cheveux et de me relever.

- Qu'est ce qu'on en fait ? Il faut le déplacer sinon il va attirer d'autres animaux ici ! réfléchit Alex

- Déjà qu'on n'étais censés ne rien craindre ! ironisa Tanisha en lui lançant un regard noir.

- Ça va hein.

- Déplaçons le ! décida Elise

-Je crois qu'il y a une rivière pas loin, réfléchit Loris, jetons le dedans !

- C'est très bizarre comme genre de funérailles, chuchotai-je, mais faites ce que vous voulez !

Avant qu'on ait pu se décider, Elise attrapa le corps pour le traîner hors de notre vue avant de revenir, chercher des bâtons pour repartir encore une fois.

- Qu'est ce qu'elle fait ?

- OH MINCE ! m'exclamai-je en regardant Tanisha qui comprit en me regardant.

- ELISE NON ! hurla elle a moitié morte de rire tandis qu'on s'élançait dans sa direction

On entendit des détonations qui nous firent tous perdre l'équilibre. La russe apparut quelques minutes après, de la terre sur le visage, des feuilles mortes dans ses cheveux décoiffés.

- Elise, dis moi que t'as pas fait ce je pense que tu as fait ? m'assurai-je en posant ma main sur ma bouche

Elise fit un petit sourire innocent qui me fit exploser de rire sous le regard perdus des garçons.

Black BallerinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant