119

451 70 48
                                    

Je vous passe la soirée parce qu'en vrai qu'il n'y avait rien à raconter à part le fait que le repas était un régal, qu'on avait reçu des cadeaux super touchants : Tanisha, Elise, Keith et Alexander nous avaient offert une villa à Staten Island qu'ils avaient rénové à l'aide de divers professionnels.
Tricia nous avait offert un voyage tout inclus aux Maldives, notre destination de rêve et quand Loris lui avait demandé comment elle avait fait pour payer de sa poche si elle ne dealait pas et ne travaillait pas, Tri' avait simplement rétorqué qu'être ma sœur présentait des avantages.

J'avais passé un excellent moment avec tous les gens que j'aimais ! Et on avait dansé comme des MA-LADES, je me rappelais pas avoir quitté la piste tellement je criais "ma chanson" toute la soirée, heureusement que je portais des baskets !

Je m'étais endormie vers midi, vidée de toute énergie. Et quand je m'extirpai des bras de Morphée, la lune avait pris place dans le ciel depuis bien longtemps. J'avais d'abord tatonné à côté de moi, fronçant les sourcils quand je ne sentis rien.

- Il est où ?

Je m'étais levée en baillant et fit le tour de notre suite à la recherche de celui censé partager le reste de mes jours, le trouvant dehors.

- Alors toi, tu étais bien plus fatiguée que ce que tu laissais paraître ! ricana Loris assis sur le balcon de notre chambre.

Il était assis à même le sol, une bible sur ses genoux, un tas d'outils de décorations posés devant lui et un bol de mangues découpées sur un tabouret à sa droite.

- Fais pas genre tu t'es réveillé pas longtemps avant moi ! renvoyai-je en m'asseyant à ses côtés, tu fais quoi ?

- Rien, j'étais en train de décorer ma Bible mais j'ai fait une pause pour manger. dit-il simplement, alors que je me servais, j'ai voulu prendre une bouchée et en voyant ton reflet dans la vitre, j'ai réalisé d'un coup que je suis marié !

- Je l'ai réalisé tout à l'heure quand j'ai voulu tourner et que je me suis cognée contre toi. ironisai-je, la bouche pleine.

- À ce propos, il va falloir que l'on discute Bethany Cléo Ketsia Jenkins Meyers ! Un lit deux personnes est assez large pour deux personnes donc faire l'étoile de mer comme tu faisais tout à l'heure, ça va deux minutes ! Tu dors super mal !

- Et toi alors ? Tu fais que tirer la couverture, je suis pas d'accord !

On s'était contemplé un moment, se tirant mutuellement la langue avant d'exploser de rire.

- C'est ouf ! Les gens me disaient toujours que je me marierais jamais parce que personne ne voudrait de moi et je suis là aujourd'hui à me disputer avec ma femme parce qu'on ne sait pas dormir correctement... Dieu est grand !

Je me rapprochai de lui et posai ma tête sur les épaules de mon mari, observant à mon tour la ville de Paris agitée par les activités nocturnes.

- Je me suis jamais senti aussi en paix qu'aujourd'hui.

- Pareil. Tu te rends compte qu'un jour, il y aura des minis nous, c'est trop dingue !

- C'est trop ça, ça va être le feu. J'ai déjà pensé à des prénoms : Loris junior si c'est un garçon et Lorie si c'est une fille !

Je me tapai le front du plat de ma main.

- Il en est hors de question. Je refuse !

- Quoi? Mais pourquoi ? J'ai choisi le nom du premier enfant mais si tu veux, tu pourras choisir pour les six suivants !

- Tu veux sept enfants ? C'est pas un peu...beaucoup ? paniquai-je en me relevant soudainement.

- Je n'ai pas de nombre précis en tête cependant je veux assez d'enfants pour ne jamais avoir à me sentir seul.

Black BallerinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant