87

393 72 22
                                    

- Les gars, ça ne vous dérange pas que l'on reste ? s'assura Keith

Je haussai un sourcil.

- Bien sûr que non, pourquoi ça nous dérangerait ?

- J'avoue, rajouta mon partenaire, cette une bête question ça !

- Okay, on revient ! décrèterent tous en cœur

Le petit groupe était revenu une vingtaine de minutes plus tard dans des tenues plus appropriée pour un dîner de famille. Tout le monde se serra un peu et c'est ainsi qu'un dîner pleins d'anecdotes commença.

- Bethany, c'est ton tour !

Je réfléchis petit un instant avant de rigoler.

- C'était quand j'avais 17 ans, on était en vacances chez Tanisha et on voulait aller à une soirée organisée au centre ville sauf qu'en tant que grandes rebelles, on était privées de sorties pendant tout le mois parce qu'on avait encore fait des bêtises. Donc avait planifié de sortir en douce et tout allait bien. On avait fait le trajet sans se faire repérer, on arrive à la soirée fières de nous et c'est là qu'on voit l'oncle de Tanisha lâcher ses plus grands pas de danses sur la piste !

- JE ME SOUVIENS, cria Élise devenue hystérique, c'était l'époque où j'avais encore les cheveux longs ! Façon, on avait fait demi-tour, on était rentrées en Uber en même pas 20 minutes.

Tanisha secoua la tête en roulant des yeux, qu'est ce qu'elle avait eu honte ce soir là.

- Vous avez l'air d'anges, j'aurais jamais cru que vous seriez de ce style ! s'étonna Calixsta.

- On s'est un peu calmé ! confessai-je en portant mon verre à mes lèvres.

- Même si vous vous êtes calmées, vous en restez pas moins intimidates ! nota Loris.

- Ah bon ?

- Elise a passé une semaine à vous espionner nuit et jour pour savoir où vous étiez ! Elle a récolté vos emplois du temps respectifs heure par heure ! révéla le jeune homme à ses relatifs.

- C'est pas possible, nos ordinateurs sont très biens protégés ! s'opposa Mr.Meyers.

La fille du militaire nous avait lancée une oeillade puis déposa ses couverts et prit la parole :

- Vous vous levez à 6h35 tout les matins, vous brossez les dents puis prenez une douche avant d'embrasser la tempe de votre femme. Vous vous habillez dans votre dressing et à 6h55 pile, vous êtes à table pour déjeuner en même temps que Miles. Vous partez ensuite pour le siège d'American Airlines où vous arrivez pour 7h30. Pendant une demi heure, votre assistant, James vous fais un briefing sur la compagnie et les concurrents. Ensuite selon vos prévisions, vous allez en réunion, conférence, restez dans votre bureau, ça dépend. Vous prenez une pause pour manger à 13h15 pendant laquelle vous appelez votre femme, Calixsta, Levi puis Miles. Toujours oujours dans cet ordre là ! Quand vous raccrochez, vous dites à James que vous êtes si fier de vos enfants et que vous aimez votre famille, d'ailleurs félicitations Miles pour ton prix !

Le concerné lâcha sa fourchette sous le choc tandis que Mathias Meyers semblait fasciné par ma copine. Son air était un peu apeuré mais il était plus stupéfait.

- L'après midi, vous faites généralement l'inverse de ce matin et si vous n'avez pas envie de travailler, vous faites un tour des locaux. À 18h, vous arrivez à la maison et vous en ressortez 10 minutes plus tard pour aller faire un jogging avec vos fils sauf Evan bien sûr qui est bien trop petit pour ça. Pendant ces 45 minutes , Sandrine et Calixsta font du fitness dans votre salle de sport. C'est un peu le moment où on parle des problèmes de filles avec maman, de problème de mecs avec papa ! À 19h30, tout le monde est à table pour le repas puis chacun fait un peu ce qu'il veut jusqu'à son coucher qui se situe entre 20h30 pour nos petits bouts et 2h du matin pour Miles vu qu'il est aussi insomniaque que Loris.

Black BallerinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant