Je haussai les épaules, je n'avais absolument pas compris comment nous étions arrivé à ce stade ! Fin si mais j'étais encore en train d'évaluer si ce qui venait d'arriver était de ma faute.
- Moi, je propose qu'on les laisse tranquille, elles ont nos numéros et lorsqu'elles se seront calmées, elles reviendront. Je ne vais pas gâcher ma journée ici surtout que l'entrée coûte chère ! argumenta Kévin.
- Venez on achète les pass pour dépasser tout le monde, on fait un maximum d'attractions et on les appellera après ! proposa Aria
- Je vous suis !
Je pris mon téléphone et envoya un message aux trois filles alors qu'on faisait la file pour l'attraction sur le "Monde de Nemo".
À : 'Lise,Brittany,Emilia
Est-ce que vous allez bien ?
De : Elise
Je vais bien mais je regrette juste de m'être énervée de la sorte, j'aurais pas dû la frapper !
À : Elise
Parle le lui seule à seule...T'es où ?
De : Elise
Je finis de manger et je fais ça. Je suis à un restaurant pas loin!
À : Elise
Je vais essayer de capter Brittany et je te dirais où est ce qu'elle est !
Je vérouillai mon téléphone, envoyer des messages n'était pas la meilleure chose à faire pendant que je montais dans le véhicule en forme de tortue. Après, on fit encore quatre attractions avant de changer de parc.
De : Brittany
Oui ça va... Désolée d'être partie comme ça !
À : Brittany
Pgrv... T'es où ? Elise te cherche, elle veut te parler.
De : Brittany
Elle veut me parler pour me dire quoi ?
À : Brittany
Qu' Elle est désolée de t'avoir frappée ! Mais aussi, tu devrais la comprendre, tu la mets mal à l'aise chaque fois que tu lui fais des avances, déjà qu'elle n'est pas habituée à ce qu'on lui fasse des avances, les avances, là elles viennent d'une fille ! Elle t'a blessée par mécanisme de défense pour que tu ne lui parle plus mais crois moi, elle s'en veut de t'avoir fait mal.
De : Brittany
Oh... Je savais pas, je vais aller lui parler ! On vous rejoindra après !
C'était deux problèmes sur trois de réglés. Il n'en restait plus qu'un à présent.
- Quelqu'un a des nouvelles d'Emilia ?
- Je lui parle par message, elle n'est pas trop loin, elle arrive dès qu'elle aura fini de manger.
- Okay !
Nous avions fait la file tranquillement sans se préoccuper de la dispute mais c'était sans compter sur les garçons qui s'étaient retournés vers nous et nous regardaient avec insistance.
- Bonjour mesdemoiselles.
- Bonjour ! Répondit froidement Aria
Je répondis uniquement par politesse d'un hochement de tête.
VOUS LISEZ
Black Ballerina
Espiritual- Comment expliquez vous le fait que vous et vos amis soyez les seules personnes noires ou métisses dans cet établissement ? - Le talent... - Est ce que c'est dur quotidiennement ? - Bien sûr mais lorsque je vois le fruit de nos efforts, je ne peu...