- T'es prête ? demanda Loris quand je mis mon sac à dos.
- Allons-y !
On s'enfonça plus dans les arbres, uniquement éclairés de nos lampes torches en silence et on attendit d'être assez loin du campement pour commencer à parler.
- Je pensais à une chose, commença Loris, pourquoi je n'ai pas le droit de t'embrasser ? Je sais qu'avoir des relations sexuelles avant le mariage c'est pas bien... Or même de te toucher, je ne peux pas ?
- Me toucher dans quel sens ?
- Te tenir la main.
Je tournai la tête vers lui, prise de court. Je le regardai avec un sourire en coin
- Tu voudrais me tenir la main ?
Mon binôme devint rouge tandis qu'il s'était mis à bafouiller.
- N-N... Argh...Oui ! J'ai pas envie de le faire devant tout le monde mais quand on est tout les deux.
- Tu tenais la main d'Emily ?
- Non mais ça c'était parce que j'en avais pas envie et qu'elle était crade !
Je rigolai avant de lui répondre
- Tu peux pas m'embrasser parce qu'embrasser te donne envie de poser tes mains, ce qui va te donner envie de caresser et PAF... Ça se retrouve tout les deux à poils en train de fixer le plafond en se disant : "on a merdé" !
- C'est pas vrai, je sais contrôler.
- Ah bon ? ironisai-je
- Bah oui.
Je pris une grande inspiration et m'arrêtai. Je me hissai sur la pointe des pieds pour poster mon visage juste devant le sien. Je devais que sentir son souffle d'aussi près me destabilisait cependant je devais lui prouver que mon raisonnement n'était pas pété alors j'avais posé ma main sur sa joue pour plonger son regard dans le mien.
- Dis moi en me regardant droit dans les yeux que tu ne voudrais rien faire.
1 seconde
Ses iris avaient scanné mon visage.
2 secondes
Ses pupilles se dilatèrent.
3 secondes
Il fixa mes lèvres et se mordit la lèvre.
4 secondes
Ses sourcils se froncèrent.
5 se...
- Ouais non !
- Hm ouch ! gémis-je en reculant de quelques pas après que le jeune homme m'ait poussé légèrement trop fort.
- Je suis désolé mais c'était soit ça soit nous deux en train de regarder le ciel en se disant qu'on avait déconné !
J'ouvris grand les yeux, choquée mais intérieurement je riais à gorge déployée.
- Mais tu sais rien ne t'interdis de me prendre la main ! informai-je en glissant celle-ci dans sa paume.
- Je pourrais me contenter de ça !
- À partir de maintenant faut que tu me le dises si ça ne va pas parce que c'est compliqué, je te l'accorde mais si on fait des efforts ça ira bien !
- Te dire quoi ? J'ai pas compris.
- Genre si je porte un truc qui pourrait me rendre désirable. Je veux pas que tu galères à cause de moi quand moi je ne galère pas !
VOUS LISEZ
Black Ballerina
Spiritual- Comment expliquez vous le fait que vous et vos amis soyez les seules personnes noires ou métisses dans cet établissement ? - Le talent... - Est ce que c'est dur quotidiennement ? - Bien sûr mais lorsque je vois le fruit de nos efforts, je ne peu...