67

461 81 28
                                    

Ce matin en me levant, j'avais trouvé Loris assis devant "Miraculous Ladybug". Il n'avait pas de côté enfantin non, il était mature même si mon partenaire de danse faisait parfois (souvent) des bêtises mais sinon c'était quelqu'un de mûrement réfléchi, trop réfléchi même !

Il avait l'air hyper concentré et le voir ainsi emmitouflé dans une couverture, mangeant des Kelloggs me faisait réfléchir. Je le trouvais souvent assis devant des dessins animés ( toujours des dessins animés ou bien "Seul face à la nature" sur Discovery) ou sur l'appui de fenêtre lisant un livre (de la science fiction ou des classiques).
Je m'installai à côté de lui avant qu'il ne remarque ma présence et ne me salue :

- Bonjour Bethany, bien dormi ?

Sa voix était plus douce et moins rauque que d'habitude.

- Super bien et toi ?

- Pas tellement ! J'arrivais pas à dormir, je faisais des cauchemars.

- T'es réveillé depuis quelle heure du coup ?

- 3h47:57 ! Dis tu fais quoi aujourd'hui ? s'intéressa-t-il.

- Rien, tu as besoin de moi ?

- Heu... En fait... Je vais au mariage d'un des cousins de Keith, tu voudrais bien m'accompagner ?

- Je veux bien,c'est à quel heure ?

- 14 heures théoriquement ! Tu as encore le temps te te préparer.

- D'accord !

Je filai m'épiler les jambes avant de prendre une douche ensuite je me tartinai de crème puis je me lavai les cheveux. Lorsque je sortis de la salle de bain, j'étais en peignoir avec une serviette enroulée dans mes cheveux.

Grrr

Ce bruit me rappela que je n'avais pas eu le temps de manger depuis ce matin donc je courrai dans la cuisine. J'avais attrapé un paquet d'oréo que j'avais mangé dans ma chambre tout en mettant du vernis après j'avais fait mes cheveux. J'avais mis une perruque parce que j'avais pas envie de manipuler mes cheveux. Je fis un chignon bas et laissai deux mèches encadrer mon visage.

Ma coiffure finie, je passai au maquillage qui consistait à : faire un simple trait d'eyeliner, mettre du fard à paupières pailleté champagne, du mascara ainsi qu'un rouge à lèvres pourpre . Ce fut seulement une fois ces étapes terminées que j'enfilai ma robe sauf que la tirette se coinça vers le milieu de son parcours alors j'eus recours à l'option "appeler un ami".

De : Loris
T'en est où ?

À : Loris
J'ai coincé la tirette de ma robe !

De : Loris
Tu as besoin d'aide ?

À : Loris
Ouais attends j'arrive

J'enfilai rapidement une paire d'air max, mis mes chaussures dans un sac, attrapai celui-ci en plus de ma veste puis je rejoignis le jeune homme.

- Tourne toi, je vais t'aider !

- Il est joli ton costume, il te va... bien !

- Tu sais que me dire : "Loris, tu es beau en costume" ne risque pas de tuer ? ironisa le garçon aux yeux verts.

- J'ai dit que le costume est beau, pas toi ! me moquai-je

Même si tu es quand même beau

- Ai-je besoin de toi pour me dire que je suis une frappe ? Non car je le sais ! Je suis un être charismatique... monologua le brun

- Concentre toi sur moi au lieu de te jeter des fleurs tel un narcissique.

Black BallerinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant