104

419 72 50
                                    

Santorin

Je n'aimais pas aller en Grèce. Les spécialités culinaires étaient tellement cheloues que je finissais avec une gastro à chaque fois que je posais un pied dans ce pays. Mais cette fois, j'avais pris de l'avance et sur le papier médical, j'avais écrit que j'étais intolérante à la nourriture grecque mais... Ma fiche n'avait pas dû être prise en compte vu le plat que je venais de recevoir.

- OH NAN ! boudai-je en croisant les bras sur ma poitrine, il n'y a pas quelqu'un qui veut mon assiette ?

Tanisha la prit avant même que j'eu terminée ma phrase avant d'en partager le contenu avec la métisse à ses côtés.

- Du coup, tu vas manger quoi ? questionna celle-ci en prenant une bouchée d'une sauce rose qui me donnait la nausée juste en la regardant.

- Je vais aller me chercher une pizza à côté ! soufflai-je en me levant, mangez bien.

À mon retour, je remarquai que le hall était particulièrement agité. Les gens se faisaient des embrassades. Je ne connaissais pas la cause de cette effusion de joie et je n'avais clairement pas la tête à la partager donc je filai dans ma chambre.
J'avais mangé devant un film romantique devant lequel j'avais encore versé des larmes.
Peu de temps après sa fin, mes meilleures amies avaient dans la chambre pour aller à la répétition ou plutôt m'y traîner.

- Tu peux pas te morfondre comme ça à cause d'un gars. C'est pas bien !

J'encerclai mes bras de ma taille, marchant la tête baissée pour éviter à tout le monde le spectacle de ma salle tête. Attention tout le monde, Bethany le zombie était de retour !

- C'est vrai quoi, tu es en train de foutre en l'air ta carrière, tu ne peux pas laisser une rupture,un break ou peu importe ce que c'est t'abbatre ! argumenta Elise doucement.

- Je m'en fiche totalement ! Il me manque. Je lui ai écrit  douze messages.

- Oh c'est bien. Il a répondu quoi ?

- Je ne sais pas, je n'ai pas eu la force de les envoyer.

- Abus.

On était au croisement de notre couloir avec un autre quand les filles crièrent :

- PURÉE MAIS REPREND TOI !

Elles avaient crié en même temps que d'autres personnes. Je levai la tête brusquement et me figeai en voyant une silhouette que je connaissais bien...trop bien même !

Je me decalai d'un pas avant de détaler vers le lieu de notre répétition.

- Bethany, arrête-toi !

Je suivis l'ordre  et pivotai pour faire face à mon interlocuteur qui m'avait suivie.,

- Qu'est ce que tu fais là ? On était pas censés se croiser !

- Je sais... Ça va ?

Je penchai la tête sur le côté avec un sourire ironique.

- Regarde moi, est ce que j'ai l'air d'aller bien ?

Il se gratta la tête gêné puis reprit en comblant la distance entre nous tandis que je changeai ma grimace en un sourire.

- Mais c'est pas pour autant que tu ne m'as pas manqué ! marmonnai-je

- Je sais, je manque à tout le monde !

- Merci Keith de me le rappeler.

- Au passage, je sais que tu vas pas bien, ça se voit ! Chérie, tu es dégueulasse. Je t'avais jamais vu aussi bas ! On dirait une mort-vivante.

Black BallerinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant