64

406 78 4
                                    

- Bethany, souris un peu, tu danses sans émotions là !

J'étais ennuyée, j'en avais marre d'être là, j'avais incroyablement chaud et un début de mal de tête. Ça devait faire 4h non-stop que l'on dansait, je n'en pouvais plus !

- Bon travail tout le monde, on peut faire une pause ! déclara Mr.Lewis

Chacun marcha jusqu'au mur où se trouvait ses affaires avant de se laisser glisser sur le sol et de boire plusieurs grandes gorgées d'eau.

- À votre avis pourquoi, on fait des séances aussi longues depuis environ 1 semaine ? Questionna le prof en marchant dans la salle

Je ne répondis pas profitant des forces qu'il me restait mais je dirigeai mon regard vers Alexander qui avait ouvert la bouche pour lâcher un long soupir.

- Vous n'êtes pas bavard aujourd'hui ! Ricana l'ancien danseur

Je pus entendre Elise tchiper tandis qu'Alexander lâcha un "tss".

- Je veux que vos bases soient parfaites pour les chorégraphies que les profs de cette école ont planifiées. Autrement tout le monde vous taillera lors des répétions pour la tournée mondiale prévue en juin-juillet !

Attendez quoi ?

- Je sais que vous avez mal partout mais au point de ne pas avoir même un cri d'excitation, je suis choqué ! Marmonnez au moins.

Tout le monde chuchota un "you hou" ironique et le prof rigola.

- Tout ce que je peux vous dire c'est que ce ne sera pas en binôme et que les filles seront séparées des garçons pendant un mois puisque nous n'effectuerons pas les mêmes trajets. Les gars iront en Amérique, Europe et Asie tandis que nos demoiselles iront d'abord en Asie puis Europe pour finir la tournée en Océanie ! L'Afrique est prévue pour une autre tournée. annonça-t-il.

J'étais heureuse intérieurement, je n'avais jamais été en tournée avec Juilliard, en plus j'allais voyager partout en peu de temps avec mes copines donc ça allait être bien.

Le cours se finit juste après marquant la fin de la semaine par la même occasion. J'avais rejoint le vestiaire d'un pas lent dû à la fatigue puis m'étais laissée tomber sur le banc.

- J'en peux plus ! marmonnai-je à Brittany, allongée sur le sol, les jambes contre le mur.

- La même, je suis lessivée ! Ce week-end, je dors ! Et toi ?

- J'ai pas de plans pour l'instant, je verrai ! réfléchis-je en enfilant mon pantalon.

- Hm, tu pourrais sortir avec Loris, c'est la Saint-Valentin !

Je m'arrêtai de peigner mes cheveux pour regarder la blonde avec un air perdu.

- Je ne suis pas en couple avec !

- Même, les entrées sont moins chères quand on va à deux la veille et le jour de la saint Valentin ! Renchérit-t-elle en haussant les épaules, je vais aller au cinéma avec Aria perso !

- Je crois que je vais commencer par faire une sieste ! soufflai-je en baillant.

- C'est une excellente idée !

Personne ne parla pendant deux minutes avant que la fille ne me questionne encore une fois :

- Pourquoi t'es pas avec Loris ?

- Pourquoi je serais avec ?

- Parce que tu l'intéresses !

- Je... l'intéresse ?

- Vous êtes complémentaires, vous allez bien ensemble, votre compatibilité amoureuse si on se base sur votre prénom est de 100% et VOUS ÊTES FAITS L'UN POUR L'AUTRE !

Black BallerinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant