51

495 85 15
                                    

Ma mère ne me criait jamais dessus lorsque j'avais fait une grosse bêtise parce qu'elle savait que je me sentais déjà assez mal comme ça et ne voulait pas en rajouter mais cela ne l'empêchait pas de me coller une claque ! Je trouvais ça illogique au début cependant après réflexion, je préférais cela.
Du coup, lorsque ce fut mon tour de gronder quelqu'un, je l'avais fait de la même maniere qu'elle l'aurait fait avec moi.

J'étais en plein cours lorsque tout avait commencé.

- Bethany, il est où ton binôme ? demanda Mr.Lewis

- Je ne sais pas, ça fait 2 jours que je ne l'ai pas vu ! marmonai-je en croisant les bras.

- Ça va avec lui, il ne te pose pas trop de soucis ? Il vient pas souvent en cours ! remarqua le professeur.

- Non.

- Honnêtement c'est étrange que Keith et Alexander soient là mais que lui pas !

Je me tournai vers les meilleurs amis de mon colocataire afin de les interroger.

- On sait pas où est ce qu'il est, il réponds pas au téléphone ! souffla Alexander en consultant rapidement son IPhone noir.

- À la base, il devait juste refaire son stock ! J'sais pas il est où ce bête type ! se souvint Keith sans arrêter de danser avec Élise qui suivait également la conversation sans rien dire.

- Hein ? Comment ça ?

- Loris est un drogué, fumeur et alcoolo a ses heures perdues.

JE ME DISAIS BIEN QUE CE TYPE SENTAIT LA BEUH !

- Ceci explique cela.

- Je me demande pourquoi ça m'a jamais frappée alors qu'il sent la beuh. commenta Tanisha en riant légèrement.

- Mais oui en plus il a tout le temps les yeux rouges ! Je croyais que l'enfant avait juste des allergies ! ajouta le dernier membre de notre trio.

- C'est parce qu'il a déjà une apparence de zombie en tant normal.

- Okay et il va chercher ces trucs où ?

- À Camden !

Je savais absolument pas où c'était donc je m'étais contentée de cligner des yeux.

- Les gens, c'est où Camden ? demandai-je.

- Dans le New-Jersey ! répondit Aria alors que son partenaire la portait. Pose moi, s'il te plaît...Tu veux aller faire quoi là-bas ?

La rousse s'était approchée de notre groupe comme le reste de notre bande qui avait arrêté de danser.

- Il semblerait que Loris soit là-bas !

Tout ceux qui savaient où se trouvait mon binôme semblait opposé à l'idée que j'aille l'extirper de son trou.

- Tu ne vas pas aller là bas quand même ?

- Bah j'ai pas le choix.

- Mais t'es pas sa gardienne ! grommela Brittany en croisant les bras. Putain, il est chiant ton binôme.

- Ouais mais j'ai un mauvais pressentiment, confessai-je avec désespoir, je m'inquiète vraiment ! S'il ne rentre pas, je vais pas dormir.

- 'Thany, c'est à 3h de route d'ici ! dit Tanisha. Il pouvait pas aller chercher sa drogue ici comme tout le monde !

Je poussai un petit cri de rage en passant la main dans mes cheveux. Mes amis avaient raison lorsqu'ils me défendaient d'y aller sauf que je me connaissais, je devais le retrouver juste pour avoir la conscience tranquille !

Black BallerinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant