107

377 81 46
                                    

- Loris, qu'est ce qu'il y a ?

Direct du droit, crochet du gauche.

- Loris ? répétai-je calmement

Aucune réponse comme depuis ces vingt dernières minutes.

- LORIS, STOP! PARLE !

Le jeune homme me lança un regard qui me glaça le sang. Ses deux yeux petillaient cependant c'était pas la même étincelle que d'habitude, c'était une lueur dangereuse, légèrement occulté par ce regard qui se voulait vitreux.

- Ne me regarde pas comme ça, tu me mets mal à l'aise. confessai-je, appuyée sur le mur de la salle de sport

Le jeune homme émit un grognement avant de rouler des yeux.

- Je vois, râlai-je, si tu es enfin décidé à parler, je serais dehors parce que je n'aime pas du tout le caca nerveux que tu me fais !

- Tu ne vas nulle part !

Je m'arretai dans ma marche pour pivoter lentement.

- Excuse-moi ?

- Tu n'iras nul part, tu dois me dire un truc toi.

- Qu'est ce que j'ai fait même ? m'offusquai-je.

- Lewis et toi.

Je levai les bras, exaspérée qu'il ramène encore une fois cette histoire sur le tapis. Loris savait que c'était une corde sensible pour moi mais il n'arrêtait de tirer dessus, expressément.

- Si tu me lâches encore une rumeur que t'as entendue, je vais te dégommer ! menaçai-je en pointant un index vers mon fiancé avant de poser mes mains sur mes hanches.

Son regard passa par triste, surpris puis amusé avant de devenir triste. Il baissa la tête dans un soupir en retirant ses gants puis combla la distance entre nous. Ses mains se posèrent sur ma taille et tandis qu'il exerçait une pression afin de m'attirer à lui, il plongea après ses yeux verts dans les miens.

- Qu'est ce que j'ai fait ? chuchotai-je en le voyant ainsi, si c'est parce que j'ai....

- Bethany, pourquoi tu m'as pas dit que c'était lui ? Me coupa-t-il simplement

-Lui ?

J'avais compris où il voulait en venir mais je faisais genre que non. C'était juste histoire de gagner du temps.

- Qui t'avais brisée ! continua-t-il en posant un doigt à l'emplacement de mon cœur, Pourquoi ?

Je sentis des larmes dévaler mes joues une à une et mon myocarde commencer à s'emballer. Je savais pas quoi lui répondre, j'étais mal pour lui. J'avais toujours été consciente que j'allais un jour devoir raconté cette histoire à celui qui partagerait ma vie mais je n'avais jamais pensé au fait que mon futur mari pourrait connaître mon violeur et être proche avec.

- J-Je sais pas. J'avais jamais pensé qu'Edward serait quelqu'un de ton entourage. Comment tu l'as appris même ?

- Lors de notre soirée entre mecs hier, on s'est un peu embrouillé et il me l'a dit comme ça.

- "Comme ça" comment ?

- On se disputait pour une remarque faite par rapport aux filles du studio genre Aria, Brittany et Bella sauf qu'en tant que amis, on a pas vraiment apprécié !
On était à l'écart parce que tu me connais, j'aime pas faire des scandales et le ton a commencé à monter entre nous alors Keith et Alexander sont arrivés pour calmer le truc sauf qu'à ce moment là, il a lâché : "Je dis ce que je veux, sur qui je veux et je fais ce que je veux. Si je veux me taper ces meufs, vous n'avez rien à dire. Regarde Loris, Bethany n'a rien dit." Et j'ai compris ce que tu voulais dire lorsqu'on s'était disputés."

Black BallerinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant