PDV MAËL
Aujourd'hui est un grand jour, c'est la Cérémonie des Natures.
Cette cérémonie a pour but de révéler la nature des loups, une fois leur 17 ème année atteinte, et pour moi, c'est aujourd'hui. Je vais enfin savoir si je suis Alpha, Oméga ou Bêta. Je dois avouer que je stresse un peu parce que toute la meute sera présente et je déteste que tous les regards soient posés sur moi. Mais bon, c'est un passage obligatoire dans la vie alors... il faut se lancer un jour ou l'autre.Je suis actuellement dans ma chambre et il ne reste que 35 minutes avant la cérémonie. Je fais les derniers ajustements, j'arrange ma cravate blanche, ferme le dernier bouton de ma chemise également blanche et réajuste mon pantalon de la même couleur.
- Mon chéri ?
- Entre.
Maman apparaît sur le pas de la porte et je remarque qu'elle est encore plus belle que d'habitude. Ses cheveux blonds sont légèrement ondulés aujourd'hui, ils encadrent son visage lisse jusqu'à la naissance de ses épaules, tendis que ses beaux yeux marrons sont entourés de ses longs cils fins. Pour accompagner cette beauté naturelle et simple, maman porte une robe rose pâle qui met son corps en valeur.
- Tu es magnifique... chuchote-t-elle.
Elle embrasse ensuite mes cheveux blonds avant de coller son front contre le mien et de caresser mes joues.
- Arrête de pleurer maman, je vais juste découvrir ma nature, celle que l'on connaît déjà d'ailleurs, pas mourir.
Maman est une Oméga, c'est pour ça qu'elle est si protectrice envers moi.
- Arrête de dire des bêtises Maël !
- Et toi arrête de le serrer ou tu vas vraiment le tuer.
L'alpha de la famille écarte son âme-soeur de moi et lui offre un gros câlin pour lui montrer son amour. Papa et maman m'ont eu très jeunes, lorsqu'ils avaient 18 ans. D'après ce que tous les membres de ma famille m'ont raconté, ils n'ont pas eu une relation facile à cause des parents de maman. Ces derniers étaient très protecteurs envers leur unique enfant et papa a eu beaucoup de mal à gagner leur confiance. A cause de cela, mes deux parents ce sont liés il y a seulement 10 ans, environ 8 ans après ma naissance, chose étonnante étant donné qu'ils se connaissent depuis plus de 20 ans.
Après avoir vérifié une énième fois qu'il ne nous manque rien, nous éteignons toutes les lumières et quittons la maison. C'est accompagné de nos voisins, les RAZA que nous nous dirigeons vers la salle de cérémonie. Harry, la figure paternelle de la famille RAZA, est tout comme papa, le Grand Alpha de la meute. Ils sont les deux loups qui dirigent et guident notre meute et cela depuis bien avant ma naissance. D'aussi loin que je me souvienne, il a toujours été très complice avec son oméga et bien heureux époux, Jules. Harry et Jules sont des âmes-sœurs très fusionnel et leur complicité me donne chaque jour envie de moi aussi, trouver ma moitié. Éden, leur fils, est mon meilleur ami depuis toujours, nous avons le même âge et nous avons toujours tout fait ensemble. Nous nous connaissions avant même d'avoir quitté le ventre de nos mères. C'est d'ailleurs pour cette raison que je considère Harry et Jules comme mes deuxièmes parents. Je me comporte de la même manière avec eux qu'avec mes parents de sang, tout comme Eden avec mes parents, et cela n'a jamais posé de problème.
Étant les personnes pour qui toute la meute s'est réunie et les personnes qui animent la cérémonie, Harry, papa, Éden et moi pressons le pas pour assister à la dernière répétition.
***
- Eden RAZA.
Mon meilleur ami s'avance doucement vers l'autel et tourne légèrement sa tête dans ma direction. J'aperçois dans ses yeux de l'inquiétude et de la peur alors je lui offre un petit sourire rassurant.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...