PDV ERIN
Zac est actuellement en train de faire un bandage autour de ma tête. Il me donne quelques conseils à appliquer en cas de maux de tête et je l'écoute sans vraiment le faire. J'ai réussi à le distraire le temps qu'Erès trouve ce qu'il cherchait et qu'il réussisse à descendre sans se faire prendre. Zac est rentré et a ensuite emmené mon Oméga dans je ne sais quelle pièce de la maison. Je n'ai pas revu mon âme-sœur depuis hier soir et je commence sérieusement à m'inquiéter.
- Où est l'Oméga ? je demande finalement.
Zac arrête tous ses mouvements avant de me regarder, étonné. Il s'écarte de moi puis il croise ses bras contre son torse, tout en même dévisageant à l'aide de ses yeux noirs.
- En quoi ça te regarde ?
- Je m'étonnais juste de ne pas l'avoir vu aujourd'hui. Je voulais le remercier de m'avoir aidé à me rétablir, avant de partir.
Il hoche la tête mais je crois qu'il ne me croit pas à cent pour-cent. Il finit tout de même par me répondre.
- Il est dans sa cage, au sous sol.
Dans sa cage ? Mes poings et ma mâchoire se serrent instantanément. Je suis sûr que les veines de mon cou sont apparentes et que mon visage est rouge de colère. Je sens mes crocs ressentir et je me bats contre moi-même afin de ne pas réagir à cette phrase.
- Tu peux aller le voir si tu veux. Je l'ai un peu vider de son énergie mais avec quelques coups il devrait se relever bien vite.
Est-ce qu'il est en train d'insinuer qu'il a une nouvelle fois violé mon Oméga et qu'il va le battre pour le réveiller ?
Je me tourne brutalement vers lui et je ne sais pas s'il remarque mes yeux remplis de colère mais il ne dit rien. Il me fixe juste avant de me faire signe de le suivre. Je le fais donc sans un mot, je suis de toute façon trop en colère pour avoir un semblant de conversation avec ce salopard.
Nous arrivons devant une porte en bois sur laquelle se trouve un cadenas. Zac l'ouvre puis me fais passer devant mais j'ai à peine le temps de mettre un pied dans la pièce que je reçois un énorme coup sur la tête. Je sens mon corps tomber par terre et être attaché à une barre en fer. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe, je n'étais même pas encore guéri de ma précédente blessure qu'on me l'ouvre de nouveau.
- Imbécile. Tu pensais vraiment que je n'allais pas voir que tu connaissais cette petite chienne ? crache Zac en approchant son visage du mien.
- Ce n'est pas une chienne. Le seul qui se comporte comme un chien ici, c'est toi. T'es degueulasse de profiter de ces Omégas !
- Je les traite comme ils devraient tous être traités !
- Pourquoi tu fais ça ? Tu te rends pas compte du mal que tu leurs fais ?
- Les Omégas sont nés pour satisfaire les alphas.
- Pas de cette façon là ! je hurle complètement hors de moi.
Lorsque je sens ma tête se mettre tourner, je regrette soudainement de m'être laissé emporter. Il ne m'a pas loupé ce connard !
- Où est Eressëa ?
- Cette petite pute m'a pris pour un con. Je vais d'abord lui montrer qu'il ne faut pas me prendre pour un imbecile et après, je me viderai les couilles. Je te le rendrai ne t'inquiète pas. Après l'avoir tué.
- Je t'interdis de lui faire du mal ! Détache moi qu'on règle ça d'homme à homme !
- Ferme-la ! Il me donne une gifle alors que son visage prend place à 3 centimètres du mien. La chienne va mourir, lentement et devant tes yeux. Ensuite je m'occuperai de ton cas.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werwolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...