PDV HARRY
- Enfoiré ! Tu ne le mérites pas ! C'était la dernière fois que tu le voyais ! C'est fini !
A chaque fin de phrase, je lui mets un coup de poing ou un coup de pied. Ce connard a blessé mon fils et je ne lui pardonnerai jamais parce qu'on ne touche pas à mes fils. Peter et moi lui avions donné notre confiance et il l'a perdu, il nous déçoit beaucoup et je ne suis pas prêt de le pardonner.
- P-pa...pa ? La voix tremblante d'Eden résonne et il couine lorsqu'il sent mon aura d'Alpha en colère.
- Hey, mon ange, chuchote Brayden en le prenant dans ses bras. Il a de la chance qu'il ne soit toujours pas au courant de la grossesse de mon fils, sinon, il serait déjà bien amoché, comme son frère.
- B-Brayden... T-Ton...
- Chut, ne regarde pas ça tu vas faire des cauchemars. Suis-moi on va préparer ton plat préféré, dit il pour lui changer les idées.
- Des pizzas maison ?! Demande Eden les yeux brillants.
- Exactement. Les deux âmes-sœurs partent dans la demeure des jumeaux tendit que nous, Brian et moi, restons dans le garage.
Il est attaché à une chaise, le visage et le torse en sang. Je le punis car il n'a pas le droit de traiter Maël comme s'il était rien. Ce dernier a d'ailleurs disparu depuis trois jours et son Alpha ne l'a même pas ressenti. Nous avons envoyé, Peter et moi, toute la meute à sa recherche.
- Je vais te laisser, parce que tu me fais tellement pitié. Mais je te préviens, encore une seule faute, et je te tue.
Une chance que l'infirmier de la meute nous ait donné une plante pour que le lien qui existe entre mes fils et leur Alpha soit rompu temporairement mais assez longtemps pour que je puisse frapper Brian sans que tout le monde souffre.
- Vous ne pouvez pas me tuer ! Il me défie en plus ? Je pense qu'il n'a toujours pas compris qui était le Vrai Alpha ici. Je me tourne brutalement vers lui et le griffe profondément sur le torse grâce à mes griffes de loup. Son sang coule abondamment sur le sol.
- C'est ce qu'on verra.
La porte du garage s'ouvre et Liam entre dans la pièce. Je n'ai toujours pas lu sa lettre a cause de la disparition de Maël mais il ne semble pas m'en vouloir.
- Liam. Je peux t'aider ?
- V-votre... fils, a été aperçu dans la ville voisine, il me semble que c'est la meute d'Erin qui s'occupe de lui actuellement.
Je souffle de soulagement, Erin est un véritable Alpha et un véritable ami aussi. J'espère maintenant que Maël et le bébé vont bien.
PDV ERIN
Un attroupement se fait en plein milieu de mon village. Apparemment, un loup blanc vient de pénétrer dans notre territoire sans notre permission. Je m'apprête à sortir lorsqu'Eressëa m'appelle.
- Qu'est-ce qu'il y a petit ?
- Où vous allez ? Vous allez encore rentrez tard ? Comme hier...
J'ai un pincement au cœur. C'est vrai que je ne reste pas souvent à la maison ces temps-ci mais c'est uniquement parce que ma meute a besoin de moi.
J'embrasse les cheveux blonds de mon Oméga puis son front.- Je suis désolé d'être souvent absent, j'espère que tu comprends que c'est pour le bien de la meute. Je ne rentrerai pas tard, j'annule mes rendez-vous pour que l'on passe une soirée rien que tous les deux, d'accord ?
- A ce soir alors, vieillard.
Je ris avant de quitter la maison et de me diriger vers la foule. A ma grande surprise, je reconnais cet Oméga. C'est Maël.
- Écartez vous s'il vous plaît.
- Erin ! Le pauvre a la patte arrière gauche cassée. Il faut l'amener à l'hôpital pour que quelqu'un le soigne, me dit Jay.
- D'accord, aide-moi à le porter.
Nous le portons doucement pour ne pas lui faire encore plus mal et le déposons dans la voiture de Jay. Il conduit alors que je suis assis côté passager le regard posé sur Maël, il a le regard totalement vide.
- Maël, il tourne légèrement ses yeux vers moi, tu arrives à te transformer en humain ?
Il ferme les yeux, sans doute pour essayer mais il les réouvre aussitôt avant de couiner.
- D'accord, c'est pas grave, on va trouver d'autres solutions. Le bébé, va bien ?
Mon ami essaye de me faire comprendre quelque chose mais je ne comprends pas.
Enfin, jusqu'à ce que je vois du sang sur la banquette arrière.
- Il était blessé seulement à la patte ? Je demande à Jay pour être sûr que le sang ne provient pas d'une blessure déjà constatée.
- Oui, certain. Pourquoi ?
- Merde ! Roule plus vite, il va perdre son bébé !
Je retourne ma tête vers mon ami mais il a les yeux fermés, il a perdu connaissance.
______________________________________________________
Chapitre non-corrigé
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...