PDV LIAM
Jay et moi arrivons essoufflés devant la porte d'entrée de chez mes frères et leurs alphas. Nous avons couru jusqu'ici parce que nous sommes vraiment en retard.
- Tu n'as pas refermé ta braguette, m'informe Jayson.
Bon okay, nous avons couru jusqu'ici en faisant deux ou trois pauses, peut-être quatre, pour satisfaire nos besoins. J'arrange mes vêtements et aide Jayson à fermer sa chemise. Quelle idée de mettre une chemise alors que nous savons très bien que ce n'est pas le plus pratique pour une vie aussi mouvementée que la nôtre.
- T'es prêt Liamour ?
Je hoche la tête et il toque à la porte. Cette dernière s'ouvre sur Brian qui nous prend dans ses bras pour nous saluer.
- Félicitations ! nous lui disons alors qu'un énorme sourire trône sur son visage.
- J'imagine que ça a dû être bon pour que vous soyez autant en retard, dit-il en mimant des mouvements de pénétration avec son bassin.
Jayson éclate de rire alors que je frappe l'arrière de la tête de Brian.
- J'espère pour toi que tu n'as pas fait ça devant tout le monde.
- Pour qui tu me prends Li ? Jamais je ne vous balancerai !
- Oui comme au dîner dernier, rappelle Jayson.
- Mais c'est pas comme si personne s'en doutait les gars ! Vous êtes tous les deux des bêtas en ruts et littéralement.
- Ce n'est un secret pour personne, intervient le meilleur ami de mon fiancé.
- Bonsoir Erin, dit Jayson d'un ton neutre.
- Jayson. Liam. Vous êtes en retard.
- On le sait papa, répond Jay en roulant des yeux.
- Pourquoi ce retard ?
- On avait quelque chose à fêter rien que nous deux. Maintenant si vous permettez on aimerait nous excuser auprès du reste de la famille.
Jayson prend ma main dans la sienne avant de passer devant nos meilleurs amis. Nous arrivons dans le grand jardin et je remarque que tout le monde est à table.
- Bonsoir tout le monde, désolés pour-
- Les deux heures de retard, nous coupe ma mère.
- Félicitations à vous quatre les gars ! Vous méritez tout le bonheur du monde, je fais un immense câlin à chacun, en ignorant ma mère qui me réprimande une nouvelle fois.
Jayson m'imite puis nous allons nous asseoir sur les chaises vides entre Brian et Erin. Je suis en face de ma mère et je fais semblant de ne pas voir les regards noirs qu'elle me jette lorsque je nous sers, à Jay et moi, de la tartiflette.
- Alors, pourquoi vous êtes arrivés si tard ? Demande naturellement Peter.
- Eh bien... Jayson a demandé ma main. Enfin non, techniquement il ne l'a pas fait.
- On l'a fait tous les deux en réalité, m'aide mon bêta.
Nous continuons d'expliquer qu'en réalité nous avons tous les deux faits une demande mais qu'on ne ce l'est pas vraiment demandé et je pense que nos explications sont très brouillonnes puisqu'on n'arrête pas de parler en même temps.
Nous terminons notre discours et plus personne ne parle. Ils nous regardent tous les yeux et la bouche grands ouverts. Les louveteaux imitent leurs parents et je prends la main de Jay en le voyant carrément mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...