PDV ERIN :
Je marche depuis plusieurs minutes afin de trouver le lieu où se cache ce violeur nommé Zac. J'ai croisé quelques loups et leur ai demandé de l'aide mais aucun d'entre eux ne connait ce Zac.
J'essaye de me rappeler comment Eden et Maël avaient décrit l'endroit où ils ont trouvé Erès la première fois mais la description est loin d'être complète alors je suis mon instinct.
Après avoir couru, sous ma forme de loup, pendant environ deux heures, je me retrouve dans un petit village situé en plein cœur de la forêt. Au même moment, mon téléphone vibre. Je le saisis puis le rapporte à mon oreille.
- Erin, on a un problème, dit Jay en oubliant toutes formes de respect.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Liam est cloué sur un lit d'hôpital. Les médecins disent qu'il s'est fait renversé par une voiture mais le pauvre ne se souvient de rien. Ils trouvent ça inquiétant parce que quand il est arrivé, il se souvenait parfaitement de ce qu'il s'était passé.
- A quoi tu penses ?
- Peut-être qu'une personne s'est introduit dans sa chambre entre temps et qu'elle s'est chargée de lui faire oublier. Ce ne serait pas la première fois que ça arrive...
- Très bien. Essaye de trouver une réponse à ta question et occupe-toi de lui. Je n'ai toujours aucune trace d'Ères mais peut-être que les habitants du village où je me trouve pourront m'aider.
- Quoi ! Mais tu es complètement inconscient Erin ! Dois-je te rappeler que tu es seul et que s'ils te prennent pour un ennemi, ils n'hésiteront pas à te faire du mal.
- J'ai fais une promesse Jay, quand est-ce que tu vas comprendre que je suis prêt à risquer ma vie pour mon oméga ? Et puis, tu as envoyé des Alphas me rejoindre non ?
- Oui, ils devraient être là dans une demi heure maximum.
- Tout va bien se passer Jason.
Je raccroche lorsqu'un raclement de gorge se fait entendre. Je fais un demi-tour mais avant même d'avoir pu identifier la personne, je reçois un énorme coup de bâton sur l'arrière de la tête. Cette dernière se met d'ailleurs à tourner. Ma main se pose là où l'on m'a frappé et je peux sentir un liquide sur mes doigts. Mes yeux fixent le sang sur ma main pendant plusieurs minutes avant que je ne perde connaissance.
PDV ERESSEA
Je me débats de toutes mes forces, même si je sais parfaitement bien que je ne fais pas le poids face à Zac. Erin a raison, je suis trop faible pour me défendre et encore plus pour devenir son bras droit. A cause de moi, il doit être mort d'inquiétude et je m'en veux de le mettre dans une telle situation.
Le gros alpha baraqué saisit mes cheveux et me balance à l'intérieur de la maison dans laquelle j'ai vécu presque toute ma vie. Je serre les dents lorsque ma tête se cogne violemment contre le coin d'une table.
- Tu pensais vraiment que tu allais réussir à t'enfuir ? Tu n'es qu'un bon à rien ! Un incapable ! Comment as-tu pensé une seule seconde que tu pouvais t'éloigner de moi ? Hein ! Hurle-t-il en me donnant de nombreux coups de pied dans l'abdomen.
Même si je meurs d'envie de pleurer, je retiens mes larmes. Il ne faut jamais montrer ses faiblesses, c'est ce qu'Erin répète à Jay quand ce dernier reçoit des insultes à cause de son rang de bêta.
- Tu fais le dur petite chienne ? Tu crois que je ne te vois pas retenir tes larmes ? Que tu pleures ou non, je m'en contre fiche ! Tu es de nouveau avec moi et personne ne viendra te chercher. Tu sais pourquoi ? Parce que PERSONNE ne tient à toi. Même pas tes propres parents.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...