PDV ERIN
Les médecins nous ont appelé la nuit pour nous prévenir que les jumeaux et Maël ainsi qu'Eden se sont réveillés. Voilà pourquoi je me retrouve assis dans la salle d'attente avec Eressëa qui ne cesse de me poser la même question depuis vingt minutes.
- Alors ? Quand est-ce qu'on peut les voir ?
- Pour la énième fois Eres, les médecins finissent de leur faire passer des examens et ensuite nous pourrons les voir mais pitié arrête de sautiller comme un gamin de 10 ans !
- J'ai presque 10 ans, il croise ses bras contre son torse et me tourne le dos.
- Tu as 15 ans Eressëa, je dirai plus que tu as presque vingt ans.
- Vous voulez me vieillir pour ne pas avoir à vous sentir coupable d'être l'âme-soeur d'un jeune homme, vieillard.
Je prends un air offusqué alors que le petit blond éclate de rire.
- Je n'ai que 23 ans ! Et les gens me disent souvent que j'ai l'air plus jeune.
- Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, moi je sais qu'en vrai, vous êtes beaucoup plus âgé que ce que vous ne dites !
Une infirmière interrompt notre conversation pour nous prévenir que nous pouvons désormais voir Maël et Eden. Eressëa est tellement heureux de pouvoir, enfin, revoir ses amis, qu'il fonce sans m'attendre.
Il entre dans la chambre sans prendre la peine de toquer et je reste sur le pas de la porte en le regardant sauter dans les bras de ses amis, qui ont deux lits côte à côtes. Je souris attendris alors qu'il pleure de bonheur et qu'il raconte à Eden et Maël à quel point il a eut peur de ne plus jamais revoir ses seuls amis.
Ils parlent encore quelques temps avant qu'ils ne remarquent ma présence.
- Bah alors pépé, on n'arrive plus à avancer ? Dit Eressëa en éclatant de rire suivit des deux autres Omégas. Je souffle en souriant, même quand il m'insulte en quelque sorte, il est mignon. Ils arrêtent de rire et Maël se met à pleurer.
- J-je veux Brian, Eden essaye de le consoler alors que lui même pleure car il veut également voir son Alpha.
- Tu restes avec eux, je vais les chercher. Eressëa hoche la tête et je pars dans la chambre des jumeaux. Je toque et entre quand ils me le disent.
- Bonjour, comment vous vous sentez ?
Ils sont tous les deux enlacés dans un lit, la tête d'un jumeau dans le cou de l'autre.
- Mieux qu'il y a quelques jours. Je suis Brayden, l'Alpha d'Eden et le jumeau de Brian, il me tend sa main que je saisis en lui disant mon nom. Mon attention se reporte sur l'Alpha de Maël qui a toujours la tête contre le cou de son frère. Étrange pour un alpha...
- Il va bien ? Je demande pour m'assurer qu'ils sont tous les deux en bonnes santés.
- Il se sent coupable de m'avoir fait du mal, même s'il n'y est pour rien. Il s'en veut aussi énormément pour avoir mis son Oméga dans cet état, même si j'y suis aussi pour quelque chose... Il a juste besoin d'attention et de savoir que personne ne lui en veut et tout ira bien, ne t'inquiète pas.
Il me sourit et je lui réponds avant de me rappeler pourquoi je suis ici.
- Vos Omégas demandent à vous voir, ils sont tous les deux en larmes et n'arrêtent pas de vous réclamer.
- On te rejoint dans quelques minutes. Je souris une dernière fois avant de sortir et de fermer la porte.
PDV BRIAN
Je pleure en silence dans le cou de mon frère. Je n'arrive pas à croire que je lui ai fait du mal, que je leur ai fait du mal... Je suis un mauvais alpha et un alpha pitoyable qui pleure dans les bras de son frère. Brayden me caresse le dos en me chuchotant des mots doux pour me calmer, ce qui marche plutôt bien.
- Bri', chuchote-t-il, Maël veut te voir, tu lui manques.
- J-je peux pas Bray... Il mérite mieux que moi tu comprends ?
- Non, je ne comprends pas. Tu es le meilleur alpha que je connaisse, même si ça fait mal à mon égo de l'avouer, je ris légèrement. Tu ne peux pas l'abandonner, il a besoin de toi, Harry est comme un deuxième père pour lui et il aura besoin de toi pour survivre à cette épreuve.
Je finis par acquiescer et nous nous dirigeons vers la chambre de nos Omégas. A peine ai-je mis un pied dans la chambre que Maël me saute dessus. Je le rattrape de justesse, bien qu'il ne pèse même pas la moitié du poids du plume. Il me serre fort dans ses bras en déposant des baisers partout où il peut. Je ris quand il me lèche les lèvres alors que mon frère retrouve son âme-soeur.
- P'tit loup... Il se détache de mes lèvres et me sourit les larmes aux yeux.
- Tu m'as manqué Alpha, j'ai pleuré parce que tu me manquais trop...
- Je sais bébé, je sais.
- Je t'aime, dit il en fondant complètement en larmes. Je ne comprends pas pourquoi il se met dans un état là mais Eden me chuchote que c'est à cause des médicaments qu'il a prit.
- Chut... Tu veux une sucette mon bébé ? Il fait oui de la tête en serrant ma nuque avec ses petits doigts. Il est tellement mignon... Maël ?
- O-Oui...
- Je t'aime aussi, il sourit timidement alors que ses joues prennent une teinte rouge.
- J-je ne veux plus jamais qu'on se sépare. Compris ?
- Plus jamais.
- H-harry va se réveiller pas vrai ?
- Mais oui, amour, il est fort. Je ne m'inquiète pas pour lui. Allez, viens on va chercher des sucettes.
___________________________________________________________
Chapitre non-corrigé
Salut !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine :)
Désolé pour ce chapitre nul, je dois avouer que ces derniers temps, mes chapitres sont de plus en plus... nuls ? Ennuyant ? Enfin voilà, ne vous inquiétez pas, je vais m'y mettre à fond et vous en faire de meilleurs !
Bisous <3
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...