Epilogue

991 52 15
                                    

PDV MAËL

- Amour dépêche-toi ! Ils sont déjà tous installés dans le jardin, crie mon Alpha derrière la porte.

- Je ne veux pas y aller !

- Maë... Ne fait pas ton enfant s'il-te plaît.

Je ne réponds rien et quelques secondes après il entre dans notre chambre. Je suis assis sur le lit, les bras croisés contre mon torse.

- Tu boudes petit loup ? il se moque de moi en s'asseyant à mes côtés.

- Laisse moi tout seul Brian.

- Maël... Ce n'est qu'un âge, tu sais très bien que physiquement tu auras 21 ans encore longtemps. Regarde Jules, il fait littéralement 25 de moins que son âge.

- J'ai 34 ans ! je hurle parce qu'il ne semble pas se rendre compte de la gravité des choses.

- Je sais, j'ai le même âge que toi, il se moque une nouvelle fois.

- Si tu es venu pour te moquer, tu peux repartir d'où tu viens imbécile.

- Allez Maël... C'est ton anniversaire ! Jules est beaucoup plus vieux que toi, il a genre... 55, 56 ans ? Pourtant quand tu le regardes, il semble en avoir combien ?

- 30.

- Et toi tu sembles en avoir 20, tout comme ton meilleur ami qui t'attend en bas. Et puis... c'est pas comme si on ne s'était pas tous vu hier.

- Hier, je n'avais pas 34 ans !

- Je sais, je sais. Allez viens, Aaron et Aria veulent te voir en plus.

Je souffle pour la forme avant de hocher la tête. Il a touché la corde sensible et il le sait car il a un sourire vainqueur scotché au visage. Mes enfants vivent toujours à la maison mais ils sont souvent avec Luna et Eïleen alors je ne les vois que 6 fois par jour et 6 jours sur 7 environ, ce n'est clairement pas assez.

Je rejoins le jardin et tout le monde me crie « joyeux anniversaire ». Je sais que Brian a raison, les loups, surtout les omégas, semblent toujours beaucoup plus jeunes physiquement et tant mieux. Mais je ne peux m'empêcher de penser à mes cheveux blancs qui vont arriver dans une trentaine d'années.

Je m'assieds ensuite à table, à côté de mon mari et en face de mes enfants. Tout le monde est présent, comme d'habitude. En plus, Elwin et Eléïn ont emménagé près de chez leur frère afin de resserrer les liens tous les trois. Le petit Kelvin, leur fils de 10 ans, est sur la chaise près de Tony jr. Jayam ont décidé d'appeler leur fils comme ça en hommage à leur nouvel ami et ancien ami des jumeaux, Tony, décédé le lendemain de mon mariage... Sa perte a été très douloureuse pour les jumeaux mais ils ont su tenir le coup grâce à tout le soutient de notre famille. Maintenant, ils vont très bien tous les deux même s'il leurs arrive parfois d'être nostalgiques. Et devinez quoi ? Kelvin et Tony sont âmes-sœurs! Ils passent beaucoup de temps ensembles sans pour autant être collés comme Ron et Leen ou encore Ari et Lu. Ces derniers ont d'ailleurs bien grandi eux aussi. Les jumeaux, ainsi que Leen, sont âgés de 16 ans. Oui, déjà... Ça passe tellement vite...

- Bon, merci à tous d'être venus, désolé pour ma mauvaise humeur mais... 34 ans c'est beaucoup trop pour moi.

- T'es toujours aussi beau chéri, murmure Brian à mon oreille avant de mordre cette dernière.

- Bri a raison, intervient mon frère. Mais évitez de copuler devant nos enfants et nos parents s'il-vous plait.

- Laisse les s'amuser ! Crie sa mère alors qu'Harry éclate de rire.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant