Chapitre 17 : Ruts et chaleurs

2.8K 178 26
                                    

PDV BRIAN

Je marche en compagnie de Peter et de la nouvelle meute que nous avons formé tous les deux. Le temps est de plus en plus étrange, comme si un événement inhabituel mais pas inconnu allait se passer. Maël n'a plus essayé de me joindre bizarrement. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou si c'est normal mais je choisis de trouver ça normal. C'est vrai quoi, Peter m'a dit que Maël était chez lui lorsque qu'il a quitté sa maison et comme il est interdit de voir nos adversaires y compris Eden, Maël doit sûrement se trouver chez lui.

Nous nous dirigeons vers une rivière dans la forêt, à la limite de notre territoire, pour prendre des forces et afin de mieux nous battre. Un grand nombre de nos alphas est énormément motivé et ça, ça ne peut être que bénéfique et bon pour notre victoire.

Alors que je distribue la nourriture et de l'eau à mes coéquipiers, une odeur alléchante vient jusqu'à mon nez. J'arrête instantanément mes mouvements quand j'entends, grâce à mon ouïe d'Alpha, un couinement d'Oméga. Mieux, un Oméga en chaleur.

Je grogne en me dirigeant automatiquement vers cette odeur.

Après quelques minutes de marche, je tombe dans un restaurant d'Alphas en ruts, étrange. Je continue ma recherche jusqu'à me poser devant un petit blond, il couine une nouvelle fois quand je grogne et alors que je m'approche de lui pour le prendre violemment contre cette table, j'entends des pleures. Des pleures qui me sont familiers.

Je tourne la tête vers un autre petit blond qui pleure et je reconnais la petite tête d'ange de Maël.

J'étais tellement absorbé par le petit blond que je n'avais même pas remarqué mon Oméga qui lui aussi est en période de chaleur. Le pauvre... Je suis un Alpha indigne. Je n'imagine pas ce qu'il a ressenti quand il m'a vu être attiré, sexuellement parlant, par cet autre Oméga en chaleur.

Pendant que je m'apitoie sur mon sort, des Alphas s'approchent de mon âme-soeur et mettent leurs mains où ils ne devraient jamais les mettre. Je sors mon plus gros grognement d'Alpha pour leur faire comprendre que ce petit être m'appartient et que quiconque osera le toucher, sera mort.

Après plusieurs instant où je hurle à tous ces loups de s'éloigner de mon amour, je le prends dans mes bras et dégage mes phéromones pour le rassurer. Malheureusement pour l'autre petit blond, tous les Alphas commencent à le toucher.

- Eressëa ! Crie Eden en courant vers lui. Laissez le ! Ne le touchez pas !

A l'instant où un Alpha allait enfoncer ses crocs dans le cou d'Eden pour en faire sa propriété, la porte du restaurant s'ouvre en grand. Un homme à la peau métisse, très claire, et aux yeux verts entre en faisant son hurlement d'Alphas.

Tous les Alphas en ruts de cet établissement se calment instantanément et s'éloignent des deux Omégas qui il y a quelques secondes étaient en dangers.

L'Alpha de leur meute se pose devant Eden et le nommé « Eressëa » avant de prendre la parole.

- Tout le monde sort d'ici, ordonne-t-il avec sa voix d'Alpha. Tout le monde obéit et ils ne restent plus que Maël, Eden, Eressëa, lui et moi dans ce restaurant.

Mon Oméga frotte son érection contre moi, pour se soulager tendit qu'Eressëa lève les bras vers l'alpha qui vient de dégager sa meute d'ici. Le plus grand le saisit et le pose sur sa hanche avec facilité tellement il est léger. Le jeune blond reproduit les mêmes mouvements que Maël effectue sa ma hanche.

- Que faites-vous ici ? Demande-t-il en caressant le dos d'Eressëa.

- N-nous nous sommes échappés de-de... Un méchant Alpha nous a capturé mon ami et moi puis nous avons fait la connaissance d'Eressëa. Il se faisait maltraiter, nous voulions l'aider alors nous avons profité de l'absence de l'alpha pour nous enfuir. Nous avions faim et nous nous sommes posés dans ce restaurant seulement nous ignorions qu'il y avait des Alphas en ruts ici, explique Eden en abaissant ses yeux.

- Où étiez-vous lorsqu'on vous a capturé ?

- Dans la forêt...

- Et que faisiez-vous seuls dans la forêt ?

Eden se mord la lèvre, je pense qu'il fait ça pour ne pas pleurer.

- J-je... Ils nous ont ignorés toute la journée... et... Tout le monde veut s'entre tuer...

- Qui « ils » ?

- Nos Alphas... Celui de Maël et le mien. Ils veulent se tuer tous les deux et nos pères aussi...

Après qu'Eden ait dit ça, c'est comme-si je devenait quelqu'un d'autre. Comme si j'avais deux « moi », celui qui veut absolument tuer son frère et celui qui veut absolument protéger Maël. Je dépose mon Oméga par terre, et même s'il se met à pleurer, je l'ignore et me transforme en loup pour courir plus vite et ainsi tuer mon frère en rejoignant ma meute.

PDV EDEN

Brian vient de s'enfuir en courant et Maël pleure parce qu'il n'arrive plus à se soulager et qu'il se sent abandonné par son Alpha.

L'alpha dont je ne connais toujours pas le nom me regarde avec inquiétude, comme s'il venait de réaliser quelque chose de grave.

- Je sais ce qu'il se passe...

- Quoi ?

- Ils réagissent tous bizarrement n'est-ce pas ? Comme s'ils avaient deux personnes différentes en eux et comme s'ils changeaient de personnalité ?

- Oui, c'est exact.

- Ils ne restent plus qu'une heure avant qu'ils ne perdent totalement le contrôle de leur « partie rationnelle ». Après ces soixante minutes....

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passera ? Je demande inquiet.

- Ils seront totalement changés, ils s'entretueront et vous mourrez de chagrins.

- Mais pourquoi ?

- Il y aura une éclipse totale dans une heure, il faut faire vite pour les retrouver et essayer de les raisonner. Autrement... Il risque de ne plus y avoir de vivants...

________________________________________________________

Salut !

Désolée pour ce chapitre trèèèèès nuuuul et non-corrigé. Pardonnez-moi ;(

J'espère qu'il vous a plu quand même, je le réécrirai quand j'aurai le temps, ça c'est sûr.

J'espère que vous allez bien, en tout cas, moi c'est pas vraiment la forme mais je vous promets d'essayer d'être plus assidue et de faire des chapitres mieux que celui-ci.

Bisous <3

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant