PDV BRAYDEN
Je souris en embrassant le front de mon Oméga. Je suis tellement fier de lui. L'accouchement a été long et dur mais surtout douloureux pour Éden. Notre petite fille est une alpha et elle n'a pas hésité à nous montrer sa puissance en déchirant plusieurs muscles à sa maman.
Je suis actuellement dans la maison centre de la ville. Cette maison existe depuis des générations d'après Jules. A chaque naissance d'un enfant de Grand Alpha, ce dernier et son oméga, ainsi que le bébé sont logés ici pendant 48h jusqu'à ce que le petit soit présenté à la meute. Durant ces 48h, uniquement les parents, les frères et sœurs (ainsi que leur conjoint ou conjointe) des nouveaux parents, sont autorisés à leurs rendre visite. C'est une tradition qu'il y a dans la meute d'Eden et comme la mienne s'est jointe à la sienne, c'est devenu une tradition pour nous aussi.
Éden est allongé sur le lit de notre chambre. Notre petite Eïleen prend son déjeuner, enfin elle le prend pour la 24ème fois mais c'est normal. Les nouveaux nés alphas ont vraiment besoin de prendre des forces. Je les regarde, les étoiles plein les yeux et un sourire béa scotché sur mon visage. Ils sont tous les deux calmes et accrochés l'un à l'autre.
Je sors de la chambre pour rejoindre Brian et Maël qui viennent tout juste d'arriver.
- Félicitations Brayden, me dit Maël en me prenant dans ses bras.
Je vois le regard assassin que me jette mon jumeau mais je n'y fais pas attention. Je sais que c'est un réflexe pour lui. Je me détache de mon beau-frère pour prendre Brian dans mes bras.
- Tu es papa... Ils seraient tellement fiers de toi Brayden.
- C'est bientôt ton tour, je lui fais un clin d'œil avant de les inviter à s'asseoir.
- Éden et Eïleen se reposent à côté, ils devraient bientôt se réveiller.
- Très bien. Ça nous laisse le temps de... discuter de choses importantes.
Je fronce les sourcils ne voyant pas de quel sujet il veut parler. Maël s'allonge sur le canapé, ses pieds sur les cuisses de mon frère, ignorant totalement notre présence. Il prend complètement ses aises mais bon, j'ai l'habitude alors je ne suis pas choqué.
- Quelles choses importantes ?
- Nous pensons que la drogue que nous a fait prendre Tony, a toujours un effet sur nous.
- Pourquoi vous pensez ça ?
- J'ai été manipulé Brayden et j'ignore ce que j'ai pu faire.
- Je sais ce que tu as fait Brian... Tu as renversé Liam avec une voiture, Éden t'a vu. Ne t'inquiète pas, Liam va bien. Je lui ai expliqué et il ne te t'en veut pas alors ne soit pas en colère contre toi-même d'accord ?
- Où il est ? demande-t-il la voix cassée.
- Il se repose. Le combat contre Tara n'a pas été facile et il était déjà faible avant de se battre.
- Q-quoi ? Tara ? Je ne comprends rien Brayden. Pourquoi tu parles d'elle ?
Maël se redresse, aussi intéressé par cette conversation que mon frère. Je leur explique donc ce qu'il s'est passé et ce qui a suivi l'affrontement entre la meute de Tara et la notre. A la fin de mon récit, ils sont tous les deux choqués. C'est compréhensible. Brian se masse les tempes et je sens qu'il s'en veut de ne pas avoir été présent et d'avoir agit en quelque sorte contre nous. Sauf que ce n'est pas de sa faute et personne ne le porte pour responsable mais mon frère est aussi têtu que moi.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...