Chapitre 96 : Romantisme

436 39 14
                                    

PDV ERESSËA

- Erès ! Tu peux descendre s'il-te-plaît ! crie mon alpha depuis le bas des escaliers.

Je sors de la chambre en courant et m'apprête à dévaler les marches à la même vitesse mais...

- Ne cours pas Erès ! m'arrête-il comme à son habitude.

Je souffle et descends doucement les marches. Je remarque qu'Erin est vraiment très élégant dans sa tenue. Il porte un costume gris clair et m'offre même une révérence lorsque j'arrive à sa hauteur.

- Vous êtes magnifiques, Erin, dis-je sincèrement. Vous allez quelque part ?

- Oui, et toi aussi.

Il me tend sa main et me demande fermer les yeux sans tricher. Je lui obéis et ne les ouvre que lorsqu'il m'autorise à le faire. Mes yeux parcourent notre salon et se mettent à briller en voyant le magnifique pique-nique maison improvisé sur le sol. Un drap blanc est déposé par terre, et par dessus le tissu, se trouvent un bon repas ainsi qu'une bouteille de champagne et deux verres conçus pour cette dernière. Il y a également des bougies et une musique de fond agréable à entendre.

Je comprends mieux pourquoi il insistait pour déposer Luna chez Brian aujourd'hui alors que nous étions tous les deux à la maison. Il voulait que l'on se fasse un petit dîner en amoureux.

- Waouh Erin, c'est magnifique ! Vous auriez pu me le dire, j'aurai fait un effort vestimentaire, je le gronde gentiment en montrant ma robe de chambre en satin.

- Tu es vraiment sexy dans cette tenue, ne te change surtout pas.

- Dans ce cas là, mettez-vous en sous-vêtements.

- Si tu veux que je le fasse, pas de problème, il me répond avec un sourire en coin.

- Vous le feriez ? Je demande aussi surpris qu'envieux.

- Évidemment. Tes désires sont des ordres Erès.

Il embrasse chastement mes lèvres avant de m'inviter à m'asseoir sur l'un des deux coussins posés sur le sol. Erin s'installe ensuite en face de moi et nous commençons à manger tous les deux.
Après avoir pris notre dessert, nous débarrassons et nous câlinons sur le côté propre du drap. Erin lance ensuite un film et je devine qu'il a tout prévu dans les moindres détails. Il est si romantique...

- Tu as aimé cette soirée Erès ? il demande en caressant délicatement mon bras.

- J'ai adoré, merci beaucoup Erin. Je savais que vous étiez parfait mais là... c'est au-delà de ce que je pouvais m'imaginer.

Il rit doucement avant de se lever. J'imite son geste par réflexe et il m'embrasse encore une fois.

- Je t'aime, tu le sais ça ?

- Bien évidemment ! Je vous aime aussi Erin, plus que tout au monde. Avec Luna bien-sur, je m'empresse de rajouter.

Il rit doucement, une nouvelle fois, avant de hocher la tête et de confirmer mes dires.

- Je sais que je ne cesserai jamais de t'aimer Erès. Je suis complètement accro à toi, à tes lèvres, à ton sourire, à ton corps, à ta personnalité, à ton attitude enfantine et à toutes ces autres choses qui font de toi l'ange que tu es. Tu es la personne à plus honnête et la plus généreuse que je connaisse et j'espère de tout cœur que Luna te ressemblera dans sa façon d'être parce que tu es l'exemple parfait à suivre. Mon fidèle Bras Droit... il murmure.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant