PDV MAËL
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiments. Brian ne réponds ni à mes appels, ni à mes messages depuis plusieurs jours et je commence à croire qu'il m'ignore. Eden et Brayden vont passer me voir dans quelques minutes, j'ai encore le temps de me faire beau.
Je prends une douche avec de l'eau brûlante en pensant à toutes les choses qui ont changé depuis que Brian est entré dans ma vie. Un quart d'heure plus tard, je me sèche et m'habille de mon short rose bonbon et d'un t-shirt simple blanc. Quand je passe devant le miroir, je remarque qu'un bouton est placé juste sur mon menton. Je crie en prenant vite de quoi camoufler tout ça. Une fois la catastrophe évitée, je mets un peu de mascara et du baume à lèvres. Pile au moment où je finis, Eden et Brayden font leur entrée dans ma chambre.
- Tu es magnifique ! Hurle Eden en me sautant dessus, comme à son habitude. Je ris lorsqu'il me chatouille le cou avec ses cheveux mis-long.
- Comment tu vas ? Me demande Brayden en s'installant sur mon lit alors que son petit copain me demande de lui lisser ses cheveux.
- Je n'ai toujours pas de Brian... Mais bon, je commence à avoir l'habitude. Il me fait une tête désolée tendit que je branche le fer à lisser et qu'Eden s'installe sur la chaise de mon bureau.
Je commence tout juste à lisser les cheveux de mon meilleur ami lorsqu'il se met à pleurer. Je retire tout de suite le lisser de ses mèches pensant que je l'ai brûlé.
- Je suis désolé Eden ! Je n'ai pas fait exprès.
Brayden part en courant chercher de quoi apaiser la douleur mais Eden se met à pleurer plus fort.
- Brayden ! Je veux Brayden ! Je veux Brayden !
- Je suis là Eden, ne t'énerve pas. Tu as mal ?
- Non...
- Pourquoi tu pleures alors ?
- J-je... T'étais trop loin ! Pourquoi tu t'es assis aussi loin ?!
C'est une blague ? Je sais par expérience que les Omégas sont sensibles aux moindres faits et gestes de leur alpha mais de là à pleurer parce que son Alpha est un moins de cinq mètre... Après tout, c'est Eden, ça ne m'étonne même pas.
Après ce petit incident, je finis de coiffer Eden en parlant de tout et de rien. Ils essayent de me faire oublier l'absence de mon alpha, je sais qu'ils veulent vraiment m'aider alors je fais semblant d'aller bien et de sourit à chaque fois qu'ils sont là. Mais la vérité, c'est que je me sens abandonné... Je pense que Brian s'est rendu compte qu'il ne méritait pas un gamin comme moi et qu'il est parti sans rien dire pour éviter de consoler un bébé comme moi.
Sans le vouloir, des larmes roulent sur mes joues. Je les efface pour que personne ne les remarque mais c'est trop tard. Les deux amoureux en face de moi ne disent rien et viennent me serrer dans leurs bras.
- Mais où est-ce qu'il est ? J'arrive à articuler cette phrase.
- Je ne sais pas... Souffle le jumeau de mon Alpha.
PDV BRAYDEN
Nous sommes rentrés, Éden et moi après avoir réconforté le meilleur ami de mon Omega qui est, soit dit en passant, le petit ami de mon jumeau qui a disparu.
Je rentre dans mon appartement et m'allonge sur mon canapé. Mon petit copain vient se lover contre moi et je pose mes mains sur son torse automatiquement.
Eden se comporte de plus en plus bizarrement, il me fait beaucoup plus de câlin, non pas que ça me déplais, il pleure à chaque fois qu'on est « séparé » de plus d'un mètre, et il n'arrête pas de vouloir être dans mes bras, il dit qu'il se sent protéger.
- Ed ?
- Mmh ? Dit il sans vraiment me porter de l'attention, ses yeux fixent la télévision.
- On devrait voir un médecin.
- Tu es malade ? Il demande inquiet en se redressant pour toucher mon front avec le dos de sa main.
- Non, mais... Je voudrais bien lui rendre visite, histoire d'être sur de n'avoir rien chopé pendant ces derniers mois.
Il acquiesce en reposant sa tête sur mon torse. Le reste de la journée se passe normalement et calmement, jusqu'à l'heure du dîner. Alors que nous terminons de manger, mon Oméga se lève subitement et cours dans la salle de bain. Je cours derrière lui et le retrouve à genoux sur le sol des toilettes en train de vomir tout ce qu'il vient d'avaler. Je lui caresse le dos pour l'aider un minimum à se sentir mieux et en lui murmurant des mots doux.
- Tu vas mieux ? Je demande alors qu'il se relève pour se diriger vers la salle de bain. Il prend sa brosse à dents et se lave les dents, nous avons décidé d'emmener plusieurs de ses affaires chez moi car il passe les trois-quarts de son temps ici.
- Je ne sais pas ce qu'il m'arrive Brayden... Tu as sûrement raison, on devrait voir un médecin, le plus vite possible. Je le porte comme une princesse avant de le déposer sur mon lit double et le mettre sous la couverture.
- Tu as besoin de quelque chose mon ange ?
- Juste de l'eau, s'il te plaît.
Je descends lui chercher un verre d'eau mais lorsque je remonte, je le trouve déjà endormi les mains poser sur son ventre et un sourire aux lèvres. Je souris également avant de m'allonger à mon tour et de coller son dos contre mon torse. Il se colle un peu plus à moi en prenant mes mains pour les mettre sur son ventre.
Que je l'aime mon petit Oméga...
__________________________________________________________
Chapitre non-corrigé
VOUS LISEZ
Werewolf love
Hombres Lobo⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...