Chapitre 77 : Désespoir

602 42 8
                                    

PDV ERESSËA

Je me réveille en sursaut lorsque j'entends un énorme bruit venant de l'étage du dessous. Je regarde à ma droite, Erin n'est plus là. Au début, je pense à un cambriolage mais lorsque j'entends un cri enragé de la part de mon Alpha, je comprends que c'est lui la source de toute cette agitation.

Je descends les escaliers en courant et manque de tomber à plusieurs reprises. J'arrive finalement dans le salon et mon cœur serre en voyant la moitié de nos objets complètement détruits sur le sol. Erin hurle et frappe contre le mur avec son poing, à plusieurs reprises. Des larmes coulent sur ses joues et je comprends bien vite que son état s'est empiré.

Je m'approche de lui et saisis son bras d'une poigne ferme. Au début, il me repousse et continue de cogner contre le mur, faisant saigner son poing droit. Puis il se laisse peu à peu aller dans mes bras en s'accrochant à moi désespérément. Je nous fais asseoir par terre en faisant bien attention à ne toucher aucun bout de verres. Erin s'allonge sur mes jambes et je caresse ses cheveux en lui disant que je suis là pour lui quoi qu'il se passe.

Mon alpha finit par s'endormir contre moi et je profite de ce moment paisible pour appeler son meilleur ami. Le téléphone sonne et à peine ai-je entendu la voix à moitié endormie de Jayson que j'éclate en pleure.

- Eressëa ! Qu'est-ce qu'il se passe ? il demande inquiet.

- J-je... C'est Erin, je sanglote encore plus fort en resserrant le corps de mon alpha contre le mien.

- Qu'est-ce qu'il a Erin ? Pourquoi tu pleures ?

- Il-il faut que tu viennes l'aider, Jay, je le supplie de ma voix cassée, il a tout cassé, il faut que tu viennes Jay.

- J'arrive dans 15 minutes Eressëa, ne bouge pas.

- Ne raccroche pas ! Je t'en supplie ne raccroche pas Jayson...

- Je ne raccrocherai pas c'est promis, respire Eressëa.

Je fais ce qu'il me dit et je laisse le téléphone collé à mon oreille jusqu'à ce que Jayson entre, avec le double des clés, dans la maison. Pendant tout le trajet, il me rassurait mais voir Erin dans cet état en plus de ressentir ses émotions, m'a empêché de croire que ça irai mieux pour mon alpha.

Jay se précipite vers son meilleur ami et moi-même. Il s'accroupit et essuie mes larmes qui sont tout de suite remplacées par d'autres larmes. Je ne dois ressembler à rien, à moitié réveillé, les yeux rouges à cause de mes larmes et le visage de la même couleur. Mon nez coulant et mon corps tremblant. Je sais que Jay a pitié de moi, mais il ne dit rien et je le remercie silencieusement.

- Je vais coucher Erin sur le canapé, il m'annonce.

Le bêta s'accroupit et passe un bras sous les jambes de son meilleur ami et l'autre sous ses aisselles mais alors qu'il commence à le porter, je tire le corps d'Erin vers le mien.

- Non ! Laisse-le près de moi ! Je ne veux pas que tu le prennes, s'il te plaît laisse le moi, je hurle tout en continuant de pleurer.

Je sanglote de plus en plus tout en resserrant Erin contre mon torse. Je caresse ses cheveux mais Jayson pose sa main sur la mienne. Je stoppe donc mes mouvements et relève mes yeux vers les siens.

- Erin et toi ne pouvez pas rester allongés sur le sol, Eressëa. Il y a plein de bout de verre vous allez finir par vous blesser.

Je secoue négativement la tête en resserrant une fois de plus mon emprise sur le corps de mon âme-sœur. Je supplie Jayson de ne pas le faire mais il ne m'écoute pas. Je hurle à plein poumon lorsqu'il dégage mon alpha de mon corps et l'emporte à l'étage.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant