PDV BRIAN
J'embrasse encore une fois mon oméga, je profite des dernières minutes qu'il nous reste. Nous allons ensuite être séparés pendant deux jours entiers et honnêtement, ça va être la plus grande épreuve de ma vie. Un klaxon se fait entendre et je comprends que c'est le moment de quitter mon futur mari.
- Je ne veux pas te laisser, je chouine.
- Moi non plus Bri mais dis-toi qu'on va mieux se retrouver après.
Je hoche la tête et prends une nouvelle fois ses lèvres en otage. Il glisse sa main dans mes cheveux et gémis lorsque je mords sa lèvre inférieure. Il grimpe ensuite sur moi avant d'entourer mon bassin avec ses magnifiques jambes. Je lui ai fait l'amour une dizaine de fois, toute la nuit et encore ce matin, et je suis étonné de le voir aussi en forme aujourd'hui. Aria et Aaron sont gardés chez Harry et Jules, tout comme Eïleen et Luna. Aujourd'hui, c'est mon enterrement de vie de garçon et celui de Maël également. Il est 19h et le soleil commence tout juste à se coucher.
Le klaxon retentit une nouvelle fois et je souffle avant de me séparer de mon oméga. Il se moque doucement de moi et me donne mon gros sac de vêtements. Mes habits pour le grand jour sont déjà chez mon meilleur ami. J'embrasse une dernière fois mon âme-soeur avant de disparaître derrière la porte. J'entre ensuite dans la voiture de mon frère, après avoir mis mes affaires dans le coffre, et m'installe côté passager.
- Prêt frérot ? demande mon jumeau en me faisant une accolade.
- J'espère que vous n'avez pas prévu de truc foireux, je marmonne alors qu'il démarre la voiture.
- Ne t'inquiète pas pour ça, je ne tiens pas à me faire tuer par ton oméga.
Je ris franchement et soupire de... Je ne sais même pas pourquoi je soupire. Je ressens juste un tas d'émotions positives, c'est comme si je planais et j'adore cette sensation d'apaisement.
- Bon, on va chercher les gars et ensuite on te dit le programme. Et arrête de stresser, je suis déjà passé par là et je peux te dire que tu n'oublieras pas cette soirée. Jamais.
Il sourit en se rappelant de son enterrement de vie de garçon. Éden et Brayden se sont marier quelques mois après que Noah et David nous aient injecté le remède. Leur mariage était magnifique, Brayden et Éden n'arrêtaient pas de pleurer, tout comme Jules et ma mère d'ailleurs. Leur mariage était très émouvant et Eïleen, Aaron et Aria leur ont même chanté une magnifique chanson.
Tout d'abord, nous récupérons Liam et Jayson qui habitent le plus près de chez moi, ensuite c'est au tour d'Erin et Eléïn, car nous sommes devenus très proches ces derniers mois et pour terminer, Tony, qui s'est gentiment fait héberger chez Peter et Rose. Ces derniers sont enfin rentrés, pour le plus grand plaisir de leur fils, et ils sont plus amoureux que jamais. Après avoir tous les garçons dans la grande voiture, Brayden quitte la ville pour nous emmener je ne sais où.
- Alors où est-ce qu'on va ? je demande impatient.
- Ce soir, on va en boîte de nuit pour te détendre un peu, annonce joyeusement mon frère.
- Ensuite, on va te laisser t'amuser comme bon te semble ! poursuit mon meilleur ami Liam.
- On a même engagé des strip-teasers, ajoute Tony avec un sourire en coin.
- Maël ne va pas apprécier ça du tout et surtout il va nous en vouloir à tous, je les préviens sérieusement.
- Alors heureusement que ce qu'il se passe ce soir reste entre nous, me rassure Jayson avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...