Chapitre 44 : Plan

1.4K 67 5
                                    

PDV BRIAN

💨

Je monte les escaliers rapidement et claque la porte une fois dans ma chambre. Ma respiration est loins d'être régulière et les battements de mon cœur ne cessent d'accélérer. Mes poings sont serrés, tellement que je sens ma peau s'ouvrir à cause de mes griffes qui sortent de plus en plus à la place de mes ongles.

- Brian ? Brian calme toi, résonne une voix derrière la porte.

Ma colère est tellement présente que j'ai peur que mon loup ressorte et que je devienne incontrôlable.

- Dégage ! Je hurle en frappant contre le mur à côté de la porte.

- Bri'... Ne me repousse pas comme ça.

Je me sens coupable de briser le cœur de ce petit loup à chaque fois que je le repousse.
Mes sentiments deviennent de moins en moins contrôlables et je parviens à entendre la poignée s'abaisser grâce à mon ouïe surdéveloppé. Ne voulant pas lui faire de mal, je me réfugie très rapidement dans ma salle de bain et ferme la porte à clé.

Mes mains sont posées sur le lavabo, seul le bruit de ma respiration résonne dans la pièce. Je fixe mes mains, mes doigts puis mes griffes avant de relever la tête vers le miroir.
Mon reflet m'aide un peu à redescendre et à retrouver mon côté humain. Mais mes yeux sont toujours rouges et mes canines sont sorties. J'ai toujours eu de mal à gérer ma colère et encore plus lorsque c'était quelqu'un de ma famille qui l'a provoqué.

- Bri' ? Ça va ?

- JE T'AI DIT DE DÉGAGER ! Mon poing s'abat finalement contre le miroir. Il fallait juste que je frappe un peu plus fort pour que je me calme. Malheureusement, j'entends des reniflements dans ma chambre, sans doute des pleures.

Je sors de la salle de bain et m'assieds sur mon lit à côté de l'Omega.

- Je suis désolé, je n'aurais pas du te crier dessus. J'étais juste en colère et tu sais que lorsque je suis mal, ça peut très vite dégénérer.

- T-tu n'es pas fâché contre moi ? Je souris légèrement en entendant cette question.

- Comment je pourrais être fâché contre toi mon petit ange ? J'embrasse son front d'un geste protecteur mais son instinct d'oméga prend le dessus.

- Tu es blessé ! Pourquoi tu as frappé contre le mur et contre ce miroir ! L'oméga court rapidement vers la salle de bain et revient avec une trousse de secours avant de commencer les soins sur mes mains.

- Je... J'ai encore... beaucoup de mal à gérer ma colère.

- Frapper n'est pas la solution.

- Il n'y a pas de solution. On a tout essayé, le psy, l'hypnose, les médocs. Tout !

- Pas tout... Je fronce les sourcils mais pour paraître encore plus mystérieuse, la personne qui me soigne sourit tout en restant attentive sur ses gestes. Rejoins moi ce soir à l'adresse que je t'enverrai par message.

- Tu penses sincèrement que ton... truc, pourra contenir ma colère ?

- Contenir ? Non, sûrement pas. Mais rejoins moi et tu verras ce que mon « truc » pourra faire sur ta colère excessive.

PDV BRAYDEN

Je suis actuellement assis sur le canapé de mon meilleur ami Tony. Nous revoyons tous ensembles le plan qu'on devra suivre dans les prochains jours.

- Donc, on récapitule, dit Tony à ses amis et à moi-même. À quelle heure fini ta soeur mercredi ?

- A 11h45. C'est moi qui suis censé la chercher mais si on suit le plan, je ne dois pas venir et Ray viendra à ma place.

- Très bien. Et toi Ray ? Qu'est-ce que tu es censé lui dire ?

- « Salut ma belle, ton frère a eu un problème de dernières minutes et il m'a demandé de te ramener chez Tony car il se trouve actuellement là-bas. »

- Parfait ! Crie Tony avant de se tourner vers un brun aux yeux marrons. Paul ?

- Je l'accueille et Ray doit partir car il a rendez-vous. Je lui fais visiter l'appartement parce que Brayden et toi n'êtes pas encore là et lui demande de m'attendre dans ta chambre parce que mon téléphone sonne.

- Comme nous l'a dit Brayden, sa sœur n'est pas le genre d'oméga soumise, elle sait très bien se défendre alors on se met tout de suite à l'idée qu'elle a déjà des soupçons.

- C'est pour ça que je la rejoins dans ta chambre, j'interviens en faisant quelques gestes avec mes mains. Je lui demande si Ray n'a pas été trop chiant sur la route et je descends lui chercher un verre d'eau. C'est la que tu montes Tony.

- Et toi tu te barres chez ton père et lui dis que ta soeur n'était pas sortie de l'établissement et qu'elle a sans doute fugué.

- Je lui dis de venir avec moi pour faire le tour de la ville et quand nous sommes vraiment seuls, je... Je fixe Tony puis regarde tour à tour les Alphas et Bêtas présents au salon. Je commence vraiment à me sentir mal, et je pense que tout le monde le voit car ils commencent tous à paniquer.

- Il a besoin d'en reprendre !

- Reprendre quoi ? Je murmure.

- De l'eau, ramène lui vite de l'eau, crie Tony. Une fois le verre en ma possession, je le bois rapidement j'étais vraiment déshydrater.

- Ça va mieux ?

- Beaucoup mieux, dis-je en souriant. Où on en était ?

- Qu'est-ce que tu dois faire une fois que tu es seul avec lui ? Demande Tony.

- Je dois le tuer. Pendant que tu baises ma soeur. C'est ça le plan non ?

- C'est exactement ça.

💨

__________________________________________________________

Chapitre non-corrigé

Salut ! J'espère que vous allez tous très bien, c'est enfin les vacances pour moi et j'espère que je trouverai de l'inspiration et du temps pour écrire.

Bonnes lectures et bonne journée ! 😘

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant