PDV LIAM
Je caresse le torse de Jayson qui peine à reprendre sa respiration. Nous avons tous les deux le souffle court. J'embrasse sa mâchoire carrée et souris en voyant le magnifique suçon que je lui ai fait, trôné sur son cou.
- C'était parfait, Jay, je souffle en fermant les yeux.
- C'est vrai ? C'est la première fois que je suis en haut alors... Peut-être que je n'ai pas été à la hauteur.
- Jayson, je viens de te dire que c'était parfait. Maintenant on échangera à chaque fois !
- Ta mère ferait une crise cardiaque si elle t'entendait dire ça.
- Ne blague pas avec ce genre de chose, je lui réponds mort de rire, perdant toute crédibilité.
- Plus sérieusement Liam... Je t'aime.
Il me regarde droit dans les yeux et je peux voir que les siens sont remplis de sincérité. Ma main se pose délicatement sur sa joue et il penche sa tête pour encore plus être collé à elle.
- Je t'aime aussi Jayson, je chuchote avant qu'il ne m'embrasse.
Après nous être dit « je t'aime » pour la première fois, nous décidons de remettre ce que nous venons de terminer mais cette fois-ci dans la salle de bain et je dois avouer que c'est encore mieux avec de l'eau. Après nous être douchés, nous rejoignons le salon pour regarder un film.
- Je n'arrive pas à croire que ça fait déjà trois mois qu'on vit ensemble, dis-je blotti dans les bras de mon Jayson.
- Moi non plus... J'ai l'impression que c'était hier que tu étais à l'hôpital et que je pleurais ta mort. Dieu merci tu ne l'étais pas et tu ne l'es toujours pas. Liam, je t'aime vraiment, de tout mon cœur.
- Moi aussi Jayson, je n'ai jamais aimé quelqu'un avant toi et je ne veux aimer que toi.
- Je pense qu'il est temps pour moi d'avoir une discussion avec tes parents, il m'annonce sérieusement.
- A quel propos ? Je demande les sourcils froncés.
- Ne t'en fais pas pour ça, tu le sauras au moment venu mais pour le moment... j'ai très envie que tu me fasses l'amour.
- Alors faisons le.
PDV ÉDEN
Je cours derrière Eïleen et Aaron qui n'arrêtent pas de nous faire faire du sport à longueur de journée. Les louveteaux ont déjà trois mois et quelques semaines maintenant, ils sont encore plus fatiguant qu'aux premiers jours. Ils savent tous les trois marcher et courir que ce soit sous leur forme humaine ou celle animale. Eïleen et Aaron ne cessent de faire des bêtises. Aria elle, et toujours scotchée à son père ou à Brayden. Elle reste énormément avec sa mère et moi-même mais nous savons que si elle reste autant avec eux c'est parce qu'ils aiment lui apprendre « des trucs d'Alphas ».
- Je prends le loup blanc et toi le noir, j'annonce à mon meilleur ami.
Nous courons tous les deux et parvenons finalement, après une vingtaine de minutes tout de même, à attraper ces petits monstres. Nous les portons jusqu'à la salle de main, où les attendent déjà leurs pères et Aria, puis nous les déshabillons. Ce sont nos alphas qui prennent la relève et pendant qu'ils lavent nos enfants, nous sortons leurs vêtements et préparons le petit déjeuner.
Trois mois sont passés, l'antidote pour nous délier Maël, Brayden, Brian et moi n'a toujours pas été trouvé. Résultat, nous vivons sous le même toit depuis trois mois. Personnellement, ça ne me dérange pas. J'aime passer du temps avec mon frère, mon alpha et son jumeau et j'aime encore plus passer du temps avec eux lorsque les enfants se joignent à nous.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...