PDV BRIAN :
💨
Je regarde une dernière fois le message qu'elle m'a envoyé afin de vérifier si je suis à la bonne adresse puis avance d'un pas lent vers la porte du bâtiment. Lorsque je pénètre dans ce dernier, il n'y a aucun bruit et aucune lumière, ce qui est plutôt normal étant donné l'heure.
J'avance dans un petit couloir et pousse une porte avant de me retrouver dans une petite pièce.
- J'ai cru que tu m'avais mis un plan, chuchote une petite voix derrière moi.
- Jamais de la vie, j'ai juste eu du mal à trouver ce lieu. Où on est d'ailleurs ? Je demande en me tournant vers elle.
Pour toute réponse, elle me devance puis allume les lumières. La petite pièce s'illumine donc et mes yeux s'adaptent à la luminosité avant de scruter les lieux.
Des miroirs, des barres en bois, des tapis de gym, des posters de danseurs, des coupes...- Hors de question que je danse, je dis en secouant négativement la tête.
- Bri', tu n'as même pas essayé ! Fais un effort au moins.
- Tu penses sincèrement que ça va m'aider ? Je demande en désignant la salle avec mes bras.
L'oméga soupire profondément avant de tendre sa main vers la mienne. Je la saisis puis la suis jusqu'à être placé devant les nombreux miroirs.
- Je ne sais pas danser, je marmonne en croisant les bras contre mon torse.
- Je le savais déjà ça, dit-elle accompagnée d'un rire moqueur. Mon but n'est pas de t'apprendre à danser Brian, loin de là.
Je ne dis plus rien et l'observe brancher son ordinateur portable à une enceinte. Elle sort ensuite de la salle puis revient, un bandana à la main. Après quelques minutes à faire des allés et retours entre la salle et le couloir, l'oméga revient enfin près de moi.
- Comment tu te sens ?
- Là, maintenant... Je réfléchis et essaye de mettre des mots sur mes sentiments. J'en sais rien, je souffle en massant mes tempes.
- Tu as une musique qui décrirait tes sentiments ?
- Oui, mais ce ne sont pas les paroles qui les décrivent, ce sont juste les instruments.
- Très bien, dit elle en s'écartant de moi. Donne moi le titre s'il-te-plaît.
Je la vois taper le titre de la musique que je lui ai dit quelques secondes plus tôt et les premières notes se font entendre dans la salle.
L'oméga revient rapidement à moi et passe ses bras autour de moi afin de me bander les yeux avec son bandana.
- Est-ce que tu as confiance en moi Brian ? Chuchote-t-elle à mon oreille.
- Bien-sûr, je réponds instantanément.
- Très bien... Je vais finir de nouer le bandana et je vais sortir de la salle, elle explique toujours en chuchotant, je veux que tu laisses tes émotions parler, je ne veux plus que tu retiennes ta colère, laisse la s'exprimer à travers la danse. Je sais par expérience que c'est un moment très intime, c'est pour ça que je te laisse seul. Fais tout ce qui te fera du bien, saute si tu en as envie, tourne, cours, allonge-toi, assieds-toi, jusqu'à ce que la musique se termine.
💨
Mes oreilles bourdonnent et ma tête est très lourde. Je n'arrive pas à bouger, même pas à ouvrir les yeux, j'arrive juste à entendre sa voix, pendant quelques minutes.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...