Chapitre 85 : Pensées

498 40 8
                                    

PDV MAËL

Je termine de fermer la grande valise qui contient les vêtements de Brian, des trois louveteaux et de moi-même puis je prends mon fils dans mes bras avant de fermer la porte. Dieu merci, Brayden et Eden ont su se retenir le temps que je fasse les bagages parce que ça aurait été gênant pour moi de les entendre faire l'amour tout en sachant que mon fils les entend également.

Nous avançons tous les deux vers la forêt, c'est un raccourcis pour aller chez Erinëa. Aaron chantonne dans mes bras alors que je me rends compte que beaucoup de chose ont changé en deux ans.

Tout d'abord, j'ai rencontré mon âme-soeur ainsi que son frère qui est finalement l'âme-soeur de mon meilleur ami. Ensuite, j'ai eu mon premier rencard, mon premier baiser. Je me suis éloigné involontairement de Brian, de ma mère mais aujourd'hui nous sommes tous réunis et plus forts que jamais. J'ai fais la rencontre d'Eressëa qui a pris une très grande place dans ma vie. Aujourd'hui, je suis fiancé, prêt à me marier avec mon Alpha et j'ai des enfants. Je ne sais pas si c'est de la nostalgie que j'éprouve, tout ce que je sais c'est que ce n'est que le début d'une très belle et grande aventure. Ce nouveau chapitre de ma vie, je l'écrierai avec mes quatre parents, mon âme-soeur, mes deux frères jumeaux, mes trois meilleurs amis, mon grand frère et mes trois enfants. Nous ne faisons pas tous partis de la même meute et pourtant nous sommes unis comme une très grande famille, recomposée à plusieurs reprises, je l'avoue.

- A vas marcher, annonce Aaron en descendant de mes bras.

Je le regarde en souriant et il me tend sa petite main. Il me fait penser à moi lorsque j'étais petit. Brian n'arrête pas de dire qu'il est mon portrait craché.

- A triste mama ?

- Non, mon coeur. Je suis juste heureux de vous avoir pour famille.

- Bisou ?

Il s'arrête et me force à me mettre à sa hauteur afin de déposer ses petites lèvres sur ma joue.

- Où Leeleen ?

- Elle est avec Aria et papa. Nous allons tous nous retrouver chez papa et maman E.

- Leeleen est belle ! Elle a beaucoup de force et m'a donné lapin ! s'exclame-t-il joyeusement.

- Ah oui ? Elle est très gentille ton alpha, Aaron. Qu'est-ce qu'elle a fait d'autre ? je demande voyant à quel point il prend du plaisir à parler d'elle.

- Va se marier ! crie-t-il en sautillant.

- Déjà ? Ca veut dire que vous devez être très amoureux tous les deux, n'est-ce pas ?

- Mmh !

-Aria est au courant ?

- Non. Leeleen toute seule.

- Je vois et est-ce que je suis invité à votre mariage ?

- Oui. A bébé de maman E aussi.

Je fronce les sourcils et Aaron se rend sans doute compte de sa gaffe puisqu'il arrête de parler. Je vois qu'il réfléchit parce qu'il mord nerveusement sa lèvre inférieur.

- Une blague ! hurle-t-il pas du tout convaincant.

Je me moque de lui et hoche la tête. C'est la première fois qu'il balance un secret sans faire exprès et je sais qu'il s'en veut alors je décide de lui faire croire que je pense que c'est une blague. C'est sans doute une technique que Brian lui a appris, faire croire qu'on rigole parce qu'on a fait une gaffe. Cependant, Aaron ne parle plus du trajet. Lorsque nous arrivons chez Eressëa, il part directement se cacher dans un coin de la pièce. Brian et les filles sont finalement arrivés avant nous.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant